Warning: connection probleme

Résolu/Fermé
DonutsDona Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 19:56
 Santo37 - 20 nov. 2013 à 17:42
SLt tlm voila:
j'ai un probleme avec css voila quand je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes j'ai un arret de l'image puis en haut a droite il y a ecrit warning:connection probleme.Puis je ne voit plus les perso.en faites ca me coupe la connection.on m'a dit de mettre des ports sur ma livebox mais j'en suis pas sur quelqu'un pourrait m'aider svp.

GRACIOS
A voir également:

93 réponses

darknounours
20 janv. 2009 à 15:02
steam ce fou un peut de notre tronche. deja sur leur site il dise que le probleme vine de no machine ou de notre connection.ba je vous dit davance ca na rien a voir.jai aisser avec un autre compte steam et je nai eu aucun probleme pour jouer je nest meme pas ete deconnecter? meme avec plusieur application en meme temp.
et qan jai aissayer je un ga qui est en fibre optique super connection avec un pc au top ba ca deconecte qand meme.

je pence que steam ne veut pas semerder la dessu.ca fait plus dun ans que ce probleme existe et jamais je dit bien jamai personne na resolut le probleme.
0
Je suis tout a fait d'accord, si vous saviez combien steam en a à foutre de nous petite minorité que nous sommes mais petite minorité plutôt nombreuse
seulement faut se rendre a l'évidence pratiquement partout ou j'ai été voir a propos de "warning connection problem" ils avaient presque tous en commun le type d'ordi' et la connection comme moi

très souvent: ordinateur portable en wifi chez orange

et c'est vrai que ce probleme est apparue il y a presque 1 an vers avril par la je crois
c'est assez étrange vu que ce probleme n'existait pas avant
peut etre une mise a jour steam enfin c'est a éclaircire ... commme d'habitude
0
creat1v Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
21 janv. 2009 à 22:07
Pour orange je sais qu'une mise a jour de la livebox s'est déroulé et que sa a modifié des choses par rapport au wifi ...
0
maxouleboss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
21 janv. 2009 à 22:26
lu all jé le méme probléme au bout de 10 sec de jeu a css, depuis 3/4 mois
jé un pc portable , clé wifi, et jsui chez orange
mé jme demande si en changent de pc et en me mettant en eternet sa marcheré ou est ce que vous éte sur que sa vient de la livebox ?
et sinon des fois jarrive a joué tranquil kan méme é jé l'inprétion que c kan je me raproche de ma livebox
c pour sa que je pensé que vu que des fois sa marche alors sa vien pas de la livebox mé de ma clé wifi.

PS : avec ma clé wifi je tourne entre 1 et 10 Mbit/s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creat1v Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
21 janv. 2009 à 22:27
Nan, la seule solution c'est de se brancher en ethernet , c'est pas le pc ...
0
darknounours
22 janv. 2009 à 13:53
ne paniquer pas sur vos connection.je garde toujour la meme connection depui toujour et cest du jour au lendemant apres une mise a joure que ce a commencer a foirer.sur nimporte quel pc ca foir.jen ai claque des tne moi aussi a croire que cetait ma connection.mai cest steam qui merdouille.et ca fait sa sur HL²deadmatch et lautre jeu don jai oublier le nom.moi perso sa me demotive de jouer a counter je perd ma team a caause de ca.on ma conseiller den racheter un counter mai jai peur que je me fasse encor c**** par steam.il pourai fair un effor a39€ ce serai la moindre des choses.
0
maxouleboss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 18:45
té sur ?
mais vous est ce que vous arrivé a joué de temps en temps parce que moi ji arrive

et est ce que ya que les jeux steam qui merde ou aussi lé non steam qui non rien a voir ?
0
moi je suis presque sur que c'est steam et orange wifi qui deconnent entre eux depuis une mise a jour de l'un ou de l'autre

regardez : on est chez le meme opérateur et on est tous en wifi !

de plus quand je met ma clé wifi sur mon ordi' j'ai warning conection très très vite (meme avec conection bien regler sur steam) tandis que quand j'active ma wifi intégré et que je régle bien ma connection sur steam je n'ai presque plus ce probleme

il y a quand meme quelque question a ce posé et quelque conclusion a faire au niveau de la source de ce probleme
je laisse l'avis au professionel ....
0
Bonjours à vous !
J'ai exactement le même problème que vous et je ne crois pas vous étoner en vous disant que je possède un ordinateur portable et que je suis connecté en wifi à une livebox de chez mes copain de orange =s.
Je pense aussi que le problème vient d'une incompatibilitée entre la la wifi de la livebox et steam.
Ma question est donc : pensez vous que l'instalation d'une ancienne mise à jour de steam et/ou de la livebox résoudrer le problème.
Désolé si ma question vous paré absurde mais je ne suis pas très caler en informatique.
0
creat1v Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
11 févr. 2009 à 23:54
Moi je pense que oui , car c'est apres ces MAJ qu'on a tous bugué .
0
bon ben maintenant c'est certain : tout ceux qui ont ce probleme sont en wifi chez orange mais je pense pas qu'avoir un ordi' portable ou fix change grand chose

on peut etre pratiquement sur que "warning conection" est a cause d'une mise a jour d'orange ou de steam (personnelement je pense que c'est orange)

maintenant je pense que le probleme ne peut pas etre résolu sauf si nous changeons d'opérateur ou si orange ou steam ce bouge le cul mais je veux bien parier que ça vient d'orange !
0
bon ben maintenant c'est certain : tout ceux qui ont ce probleme sont en wifi chez orange mais je pense pas qu'avoir un ordi' portable ou fix change grand chose

on peut etre pratiquement sur que "warning conection" est a cause d'une mise a jour d'orange ou de steam (personnelement je pense que c'est orange)

maintenant je pense que le probleme ne peut pas etre résolu sauf si nous changeons d'opérateur ou si orange ou steam ce bouge le cul mais je veux bien parier que ça vient d'orange !
0
bonjour
voila quand je me connecte au bou des 3sec warning connection probleme
je suis chez numericable le routeur c est un netgear
j ai fait pas mal de chose pour que ca refonctionne et pas moyen
si une bonne ame pourai m aider ca serai gentil car la je suis totalement perdu
0
il te suffit d'allé dans tes amis steam et de te mettre en non conecté, plu de prob !
0
oulalakjhjkhuhuhbjhbojhbn
16 févr. 2009 à 01:28
bijour spycedicounar il te suffit d'allé dans tes amis steam et de te mettre en non conecté, plu de prob !
0
a voir mais ça m'étonnerai ... je vais essayer quand meme
0
C'est orange qui merde et ca livebox RIEN A VOIR AVEC STEAM donc ceux qui s'exitent sur steam calmez vous!
Chez moi j'ai numéricable et tou marche nickel et quand je vais chez mes parents en wifi avec livebox oooooo magie warning connection problem..... Donc c'est orange et leur mise à jour à la con qui n'a jamais été corrigée...honte à eux!
0
FAUX j'ai numericable et jai aussi le bug !!
0
Faux j'ai une BBox et j'ai aussi le bug !!
0
Bbox et moi aussi !
0
je veu pas casser se que tu dit mai moi sur HL²dm je ne plante jamais. avant javai counter ca marcher nikel.on ma proposer une mise a jour de counter a bam plus moyen de fair plus de trois minute.je pence que c steam qui a bidoullier quelque parametre dans leur miseajour mai c parametre ne son pas suporter pas orange et importequel operateur.je suis sur le mans les membre de ma team abite ver toulon il ne son pas chez orange yen na qui son chez neuf dotre free ex ba il plante pareil.

je pence quil fo creer une team de warning problme connection.les [W.P.C] comme ca on sera tous pourqoi yen a qui parte san prevenir.

dailleur je vous propose que lon ce rejoingne tous et de jouer enssemble pour voir si on crash enssemble. SA VOUS TENTE?
0
oui bé le problème personne la av Hl2 en meme temps...
C'est pour cs, Tf2, etc....
Et quand tu branche le cable ethernet magie plus de probleme...donc ca peu pas venir de steam si ca marche avec le cable ethernet...
Et quand je suis chez moi (et non chez mes parents) avec numericable en wifi AUCUN probleme.
Le probleme touche en majorité les utilisateurs de la SAGEM ORANGE. Toi tu dis que c'est des paramètres steam qui sont pas suportés par je cite "orange et importequel operateur" la preuve que non il y a encore des millions de joueurs francais sur cs, tf2 etc et ma box numericable ne m'affiche jamais ce message d'erreur. Après il y a peu de monde qui ont ce probleme sans avoir orange en wifi....ca c'est clair il s'uffit de lire tous les témoignages. J'en ai vu aucun de neeuf ou free comme tu dis mais c'est peu etre des cas isolés...
En tout cas c'est déplorable que ce problème n'est pas été réglé...Vivemet que je retourne chez moi avec mon bon numéricable et que je vois plus ce message de ######
Bonne aprem
0
je vous invite a rejoindre mon groupe sur steam que j'ai creer pour ce probleme et savoir a peu près combien nous sommes et pouvoir discuter de ce probleme ensemble

si vous voulez me contacter steam ami : capichef420
0