A voir également:
- Cpu fan fail warning control
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Temperature cpu - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Adb app control - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Je pense que tu as surement moyen de régler la vitesse de ton ventilateur, soit à partir d'un potentiomètre qui se trouve sur ton ventilo, soit à partir du BIOS.
Pour entrer dans le BIOS, la touche varie d'une marque à l'autre, mais c'est très souvent suppr.
Une fois dedans, je pense que tu as une option pour régler la vitesse...
Bonne recherche.
Pour entrer dans le BIOS, la touche varie d'une marque à l'autre, mais c'est très souvent suppr.
Une fois dedans, je pense que tu as une option pour régler la vitesse...
Bonne recherche.
J'avais a peu pres trouve cette solution sur le net
Par contre mes données quand je vias dans le BIOS sont
CPU FAN speed: 0
CHA1 FAN speed: 0
Il me semble que c'est ca (j'ia pas l'ordi sous les yeux il s'eteint des que windows charge)
Par contre aucun ventilos est à l'arret quand je lance l'UC
Par contre mes données quand je vias dans le BIOS sont
CPU FAN speed: 0
CHA1 FAN speed: 0
Il me semble que c'est ca (j'ia pas l'ordi sous les yeux il s'eteint des que windows charge)
Par contre aucun ventilos est à l'arret quand je lance l'UC
J'ai vire tous les compos tout nettoye tout remonte, je lance je regarde bien tous les ventilos et je m'appercois que celui du chipset ne fonctionne pas je decrasse, mais ca ne fonctionne pas.
J'essaye de tourner avec la main pour voir mais j'y arrive difficillement, en regardant bien je m'appercoit que l'etiquette sur le rotor (ASUS) (j'ai une AN8 SLI deluxe) a une trace marron comme si elle avait legerement brulée
Donc dois je en conlcure que le ventilateur du chipset a grille, est ce que c'est vraiment important ce ventilateur?
J'essaye de tourner avec la main pour voir mais j'y arrive difficillement, en regardant bien je m'appercoit que l'etiquette sur le rotor (ASUS) (j'ai une AN8 SLI deluxe) a une trace marron comme si elle avait legerement brulée
Donc dois je en conlcure que le ventilateur du chipset a grille, est ce que c'est vraiment important ce ventilateur?
Oui sinon la température de ton ordinateur va monté trop haute et tout va soit griller soit fondre alors oui je pense que c'est important après c'est toi qui voie ou sinon achète un zelman sur ldlc il son vraiment pas cher et le montage et très simple mais je sais pas comment desactiver la ventilation de mon chipset car maitenan avec mon zelman ba il y a fail sur le ventil