N'ai pas raccroché, A L'AIDE !

Fermé
melkaA - 3 juil. 2009 à 10:41
 Fred - 3 juil. 2013 à 17:56
Bonjour,

Enorme probleme ! reponse urgente svp!
Voici mon énorme problème :

CAS 1 : j'ai appelé un ami depuis un fixe, sur un fixe, et n'ai pas raccroché alors que lui, si .
Mais mon téléphone continuait de compter les minutes sur son écran mais on entendait "BIP ... BIP..."

Ayant tourné 2heures, est-ce que j'ai payé ? Sachant que ma mère ayant voulu m'appeller, la ligne sonnait occupée :s


CAS 2 De plus, je ne me souvient plus si il avait décroché ou pas, si il n'avait pas décroché et que j'étais tombée sur le répondeur pendant environ 2 heures , cela aurait payé mais sa ligne aurait été bloquée elle aussi ? Il n'aurait donc pas pû m'appeller 20 minutes suite à cet appel depuis son fixe sur mon mobile alors que je postait un message sur son répondeur avec mon fixe ? Est-ce possible ?


Je vous supplie de me répondre à ces 2 cas,. Mes parents vont regarder la facture ce soir et malheureusement, j'ai beaucoup trop appelé mes copains le mois dernier et depuis, je me suis jurée de faire attention .

3 réponses

poplapop Messages postés 51 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 6
3 juil. 2009 à 10:59
De rien :))
4