Telephone fixe ne fonctionne que si j'appelle

Fermé
LINE - 2 mars 2013 à 18:35
kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 3 mars 2013 à 09:49
Bonjour,
J'ai voulu changer d'offre et grouper fixe illimité, portable et internet il y a environ 3 semaines.
Depuis tout fonctionne sauf mon fixe avec lequel je peux appeler mais pas recevoir. Le probleme c'est que des clients sont sencés me joindre sur mon fixe et que la mon telephone ne sonne plus c'est un desastre pour ma situation professionnelle. Apres avoir eu des rigolos de l'assitance au telephone qui se foutent totalement de moi je ne sais plus quoi faire... Apres avoir testé ma live box, on m'a dit d'attendre que tout se mette en place....Mais je ne peux plus attendre.... Qui pourrait me donner un tuyau???

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110498 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 13 839
2 mars 2013 à 20:09
Salut,
les appels ne passent pas en messagerie ?
seule l'agrume peut quelque chose pour toi,
vérifie sur ton compte internet que tout est bien validé et que la portabilité est effectuée.
en attendant, tu peux faire un renvoi de ton fixe vers ton portable, je pense.
0
kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 083
Modifié par kaumune le 3/03/2013 à 09:55
slt

Pas clair ton énoncé

Tu veux dire que tu es passée en degroupage total chez Orange et que ton tel fixe est branché à la livebox et plus sur la prise murale ?

Si oui, tu as demandé à garder ton numéro géographique ( avec le prefixe 01, 02 03 etc suivant ta région ?) ou pas ?

On t'appelle sur quel numéro, le géographique ou celui de la box en 09 ?

Si tu appelles le 09 ça sonne ou pas ?

Si tu fais un test de tel depuis la box en entrant dans la config de celle-ci, ca sonne ou pas ? http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
0