Quelle config crysis??
darkstorm
-
darkstorm -
darkstorm -
Bonjour,
je vien de acheter crysis premier du non sur un site. Je me pose la question qu'elle est la config pour le fair tourner en ultra? j'ai un intel-i7 3630QM tournant a 3,4ghz au max 4 coeur une carte graphique GT635m 2go 4go de RAM voila meri de la reponce
je vien de acheter crysis premier du non sur un site. Je me pose la question qu'elle est la config pour le fair tourner en ultra? j'ai un intel-i7 3630QM tournant a 3,4ghz au max 4 coeur une carte graphique GT635m 2go 4go de RAM voila meri de la reponce
A voir également:
- Quelle config crysis??
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
5 réponses
NORMALEMENT je dis bien normalement tu peux, même le 2e tu pourrais le faire tourner en ultra... mais j'ai un peu plus de doute (car tu es sur pc portable).
Utilise le site CanYouRunIt pour avoir une meilleure idée, car, comme je l'ai dit, tu es sur pc portable et donc les caractéristique sont différentes des pc "normaux"...
(tu as une GT635 c'est bien mais c'est une -m (mobile)).
Utilise le site CanYouRunIt pour avoir une meilleure idée, car, comme je l'ai dit, tu es sur pc portable et donc les caractéristique sont différentes des pc "normaux"...
(tu as une GT635 c'est bien mais c'est une -m (mobile)).
merci pour les réponse mais j'ai far cry 3 que je fait tourner en élever. Merci pour le site ;-). Je vous donnerais les resultas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans lag?