Probleme de remboursement sur usine deco

Exodia85 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 00:49
 exodia85 - 1 mars 2013 à 17:01
Bonjour,

j'ai passer commande depuis le 21/11/2012 pour un montant de 200 euro et depuis il n'ya que des messages de temporisation et mes derniers mails n'ont même pas de réponse ??, en plus de ça on ne peut jamais les joindre par téléphone ??
svp aidez moi je ne c'est pas quelle démarches entreprendre pour obtenir mon remboursement.
Merci

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
27 févr. 2013 à 10:52
Bonjour..
Exact.. Enfumage total pour faire traîner les choses..
Vois ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Saute l'étape #1 assez peu efficace..
Un conseil: ne laisse plus traìner!
A+
1
merci bcp !!!!
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 févr. 2013 à 16:22
bonjour exodia85
MErci de me donner votre numéro de comman,nde
bien cordialement
Marie Lou
0
Bonjour Marie Lou,

Mon numero de commande est le 107260, je tient par ailleurs a vous informer que j'ai fait une demande de remboursement sur le site d'usine deco est elle a été bien prise en compte et on ma même informer que mon remboursement été fait mais ya rien du tout sur mon compte ???
je vous remercie infiniment pour votre aide.
Cordialement
0
Bonjour Marie Lou,

Mon numero de commande est le 107260, je tient par ailleurs a vous informer que j'ai fait une demande de remboursement sur le site d'usine deco est elle a été bien prise en compte et on ma même informer que mon remboursement été fait mais ya rien du tout sur mon compte ???
je vous remercie infiniment pour votre aide.
Cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 11:22
bonjour exodia85,
Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.


J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.

Je vais vous expliquer leur procédure.

Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.

Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.

Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
Marie Lou
-1
Bonjour Marie Lou,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la prise en charge immédiate de ma doléance ainsi que votre professionnalisme.
Je reviendrai donc vers vous dans 3 semaines pour vous tenir au courant de l'avancée du remboursement.

Cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 16:39
merci à vous exodia85
cordialement
ML
0
Je tiens tout fois a vous préciser que le dernier prélèvement de oney a été effectuer le 22/02/2013, et il correspond donc a 4éme et dernier prélèvement pour mon payement en 4 fois.

Cordialement
0