Probleme de remboursement sur usine deco
Exodia85
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
exodia85 -
exodia85 -
Bonjour,
j'ai passer commande depuis le 21/11/2012 pour un montant de 200 euro et depuis il n'ya que des messages de temporisation et mes derniers mails n'ont même pas de réponse ??, en plus de ça on ne peut jamais les joindre par téléphone ??
svp aidez moi je ne c'est pas quelle démarches entreprendre pour obtenir mon remboursement.
Merci
j'ai passer commande depuis le 21/11/2012 pour un montant de 200 euro et depuis il n'ya que des messages de temporisation et mes derniers mails n'ont même pas de réponse ??, en plus de ça on ne peut jamais les joindre par téléphone ??
svp aidez moi je ne c'est pas quelle démarches entreprendre pour obtenir mon remboursement.
Merci
A voir également:
- Probleme de remboursement sur usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Exact.. Enfumage total pour faire traîner les choses..
Vois ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Saute l'étape #1 assez peu efficace..
Un conseil: ne laisse plus traìner!
A+
Exact.. Enfumage total pour faire traîner les choses..
Vois ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Saute l'étape #1 assez peu efficace..
Un conseil: ne laisse plus traìner!
A+
exodia85
merci bcp !!!!
bonjour exodia85
MErci de me donner votre numéro de comman,nde
bien cordialement
Marie Lou
MErci de me donner votre numéro de comman,nde
bien cordialement
Marie Lou
Bonjour Marie Lou,
Mon numero de commande est le 107260, je tient par ailleurs a vous informer que j'ai fait une demande de remboursement sur le site d'usine deco est elle a été bien prise en compte et on ma même informer que mon remboursement été fait mais ya rien du tout sur mon compte ???
je vous remercie infiniment pour votre aide.
Cordialement
Mon numero de commande est le 107260, je tient par ailleurs a vous informer que j'ai fait une demande de remboursement sur le site d'usine deco est elle a été bien prise en compte et on ma même informer que mon remboursement été fait mais ya rien du tout sur mon compte ???
je vous remercie infiniment pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Marie Lou,
Mon numero de commande est le 107260, je tient par ailleurs a vous informer que j'ai fait une demande de remboursement sur le site d'usine deco est elle a été bien prise en compte et on ma même informer que mon remboursement été fait mais ya rien du tout sur mon compte ???
je vous remercie infiniment pour votre aide.
Cordialement
Mon numero de commande est le 107260, je tient par ailleurs a vous informer que j'ai fait une demande de remboursement sur le site d'usine deco est elle a été bien prise en compte et on ma même informer que mon remboursement été fait mais ya rien du tout sur mon compte ???
je vous remercie infiniment pour votre aide.
Cordialement
bonjour exodia85,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
Marie Lou