Remboursement usinedeco

Résolu
isa80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isa80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis en attente de remboursement de 2 commandes (110345 et 120137 ) , je n'ai pas de reponses aux mails , j'appelle et la reponse est toujours la meme : il faut contacter le service comptabilité !!!!!!ce que j'ai fais mais sans reponses non plus !!!!! le delai legal de 30 jours est passé , je commence a desesperer ....

3 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Mais renseignez-vous un minimum sur les sites avant d'acheter quoi !

https://www.mywot.com/en/scorecard/www.usinedeco.com
2
isa80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du renseignement !!!!!!!!!!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Envoyez-leur un pli recommandé avec accusé de réception.
L'adresse est indiquée "mentions légales", en tout petit en bas de la page.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Il est important d'envoyer un pli plutôt qu'une enveloppe avec un courrier, afin que l'on ne puisse vous dire avoir reçu une enveloppe vide... ;-)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

0

Effectivement, vraiment pas sérieux !!!
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

il y en a plusieurs dizaines comme ça sur le forum (pour ne pas dires des cenraines)
0

575 post, sur CCM...
0