Showroomprivé : je n'ai pas gardé la preuve de dépôt

coco 47 -  
Showroomprive.com Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Attention à ce site !
J'étais pourtant une bonne cliente mais franchement là c'est honteux !
Pour une erreur informatique de leur part j'ai reçu un article qui ne m'étais pas destiné. Par contre pas de trace de la paire de chaussures que j'avais commandé.

Je reçois une étiquette de retour pour l'article, évidemment je ne garde pas la preuve de dépôt !!!! Et bien sûr le colis ne leur ai jamais parvenu !!!!!

Ils ne font aucun effort pour résoudre le problème !

Aussi je vous mets en garde.

6 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Je reçois une étiquette de retour pour l'article, évidemment je ne garde pas la preuve de dépôt !!!! Et bien sûr le colis ne leur ai jamais parvenu !!!!!

Que voulez-vous qu'on vous fasse ? Qu'on appelle Showroomprivé pour dire que vous avez raison ? L'erreur de commande et le fait que vous ne conserviez pas le récépissé sont deux choses tout à fait séparées.
0
Showroomprive.com Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Coco47,

Je comprends votre mécontentement.
Pouvez-vous me donner un numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il se passe concernant votre retour ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Angéline Showroomprive.com
0
coco 47

Bonjour,

Mon numéro de commande est le 16200680 chaussure city.

Il y a eu un beug sur cette commande. J'avais commandé 3 paires de chaussures.

J'en ai reçu 1.

La deuxième paire m'a été remboursée parce qu'il n'y en avait plus.

La troisième jamais reçue mais j'ai eu un vêtement à la place. Qui venait de je ne sais où ! Qui devait être livré sur Vannes d'après ce que j'ai vu.

J'ai renvoyé ce vêtement il y a 15 jours. Mon erreur est que je n'ai pas gardé l'étiquette de suivi ! Il me faudrait au moins le numéro de l'étiquette pour que la poste fasse des recherches.

Chez vous personne ne retrouve le colis que j'ai expédié ni le numéro de l'étiquette !

Fidèle cliente depuis des années, je ne comprend pas pourquoi personne ne veut me croire. S'il y a une chose que je ne supporte pas c'est bien le mensonge. Je suis honnête ! Trouvez-moi ce colis dans votre entrepôt ! Faites des recherches sur cette vente !! Je ne dois pas être la seule à avoir eu des problèmes et il y a une future maman qui ne recevra jamais son vêtement puisqu'il est perdu chez vous !

Salutations
0
Showroomprive.com

Bonjour Coco47,

Malheureusement nous ne disposons que de peu d'informations.
Sans preuve de dépôt, numéro de retour ou tout autre information je suis dans l'impossibilité de vous répondre aujourd'hui.

Je vais tout de même faire remonter cette information.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.

N'hésitez pas à me donner davantage de détails si vous le pouvez.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco 47

Bonjour,

Vous m'avez envoyé une étiquette. Vous devez bien savoir à qui vous envoyez une étiquette !
En attendant, ce retour n'a rien à voir avec ma commande puisque rien n'était indiqué sur mes documents ! Si je n'avais pas été honnête je ne vous aurai rien dit pour ce vêtement. Il n'était pas indiqué sur le bon de livraison.

Je n'ai pas reçu la paire de chaussures à 14 € donc vous pourriez faire un remboursement. Comment je peux vous faire comprendre ça ? Sur les 3 paires commandées, j'en ai reçu 1.

Comme quoi, visiblement l'honnêtement ne paye pas !

Salutations,
0
Showroomprive.com Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Coco47,

L'un de nos agents a tenté de vous joindre par téléphone ce matin afin de vous expliquer la situation.

N'ayant pas réussi à vous joindre, un mail vous a été envoyé.

La solution proposée dans ce mail vous convient-elle ?

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Excellente journée à vous.

0