Showroomprivé : je n'ai pas gardé la preuve de dépôt

coco 47 - Modifié par krazykat le 22/02/2013 à 16:52
Showroomprive.com Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 11:02
Attention à ce site !
J'étais pourtant une bonne cliente mais franchement là c'est honteux !
Pour une erreur informatique de leur part j'ai reçu un article qui ne m'étais pas destiné. Par contre pas de trace de la paire de chaussures que j'avais commandé.

Je reçois une étiquette de retour pour l'article, évidemment je ne garde pas la preuve de dépôt !!!! Et bien sûr le colis ne leur ai jamais parvenu !!!!!

Ils ne font aucun effort pour résoudre le problème !

Aussi je vous mets en garde.

6 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
20 févr. 2013 à 11:08
Je reçois une étiquette de retour pour l'article, évidemment je ne garde pas la preuve de dépôt !!!! Et bien sûr le colis ne leur ai jamais parvenu !!!!!

Que voulez-vous qu'on vous fasse ? Qu'on appelle Showroomprivé pour dire que vous avez raison ? L'erreur de commande et le fait que vous ne conserviez pas le récépissé sont deux choses tout à fait séparées.
0