Probleme de connection freebox revolution?

Fermé
Djeep67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 23:03
 help;)you - 20 févr. 2013 à 14:45
Bonjour, j'ai ces dernier temp de gros soucie en au niveau de ma connection internet je n'arrive pas a lire des video sur youtube ca met des plomb a charger... je sais pas trop si j'ai un mauvais reglage ma copine est en wifi à les meme problemes et pour ma part je suis en connection cpl.
https://www.speedtest.net/result/2520405862.png
Longueur : 4809 mètres
Affaiblissement : 49 dB

Voila une fois quelque infos Merci par avance pour vos reponses

2 réponses

Djeep67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 23:07
Je rajouterais que je n'ai pas la la boxtv allumer elle est debrancher.

Résultat du tes
Débit descendant
849
106
Débit ascendant
787
98

ca c'est un test sur un autre site
0
Bonjour,
les -- Lenteurs sur le site Youtube -- est un incident collectif en cours de résolution.
Contexte et symptômes : Lors de l'accès à Youtube (via un navigateur ou via l'application Freebox Player), l'abonné rencontre des difficultés d'utilisations (lenteurs de chargement sur les vidéos).
La problématique dont vous faites part n'est pas liée à un mauvais fonctionnement de votre ligne ADSL. Ce phénomène a été remonté auprès de nos services, afin que l'on puisse rapidement y remédier. Dans cette attente, nous vous proposons d'utiliser d'autres services similaires proposés sur internet.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
0