Probleme de connection freebox revolution?
Fermé
Djeep67
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
-
19 févr. 2013 à 23:03
help;)you - 20 févr. 2013 à 14:45
help;)you - 20 févr. 2013 à 14:45
A voir également:
- Probleme de connection freebox revolution?
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Gmail connection - Guide
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
2 réponses
Djeep67
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
19 févr. 2013 à 23:07
19 févr. 2013 à 23:07
Je rajouterais que je n'ai pas la la boxtv allumer elle est debrancher.
Résultat du tes
Débit descendant
849
106
Débit ascendant
787
98
ca c'est un test sur un autre site
Résultat du tes
Débit descendant
849
106
Débit ascendant
787
98
ca c'est un test sur un autre site
Bonjour,
les -- Lenteurs sur le site Youtube -- est un incident collectif en cours de résolution.
Contexte et symptômes : Lors de l'accès à Youtube (via un navigateur ou via l'application Freebox Player), l'abonné rencontre des difficultés d'utilisations (lenteurs de chargement sur les vidéos).
La problématique dont vous faites part n'est pas liée à un mauvais fonctionnement de votre ligne ADSL. Ce phénomène a été remonté auprès de nos services, afin que l'on puisse rapidement y remédier. Dans cette attente, nous vous proposons d'utiliser d'autres services similaires proposés sur internet.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
les -- Lenteurs sur le site Youtube -- est un incident collectif en cours de résolution.
Contexte et symptômes : Lors de l'accès à Youtube (via un navigateur ou via l'application Freebox Player), l'abonné rencontre des difficultés d'utilisations (lenteurs de chargement sur les vidéos).
La problématique dont vous faites part n'est pas liée à un mauvais fonctionnement de votre ligne ADSL. Ce phénomène a été remonté auprès de nos services, afin que l'on puisse rapidement y remédier. Dans cette attente, nous vous proposons d'utiliser d'autres services similaires proposés sur internet.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.