Non remboursement usine deco
gallet2012
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Après plusieurs relances et bientôt 3 mois d'attente, je suis sans nouvelles de mon remboursement concernant ma commande n°94542 ( meuble de salle de bain gallet).
J'ai contacté à plusieur reprise le service comptabilité et sans réponse..que faire????!!!
Après plusieurs relances et bientôt 3 mois d'attente, je suis sans nouvelles de mon remboursement concernant ma commande n°94542 ( meuble de salle de bain gallet).
J'ai contacté à plusieur reprise le service comptabilité et sans réponse..que faire????!!!
A voir également:
- Non remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou