Probleme réception mail chez NEUF

Résolu/Fermé
gege77000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 27 févr. 2007 à 11:50
 flo42 - 6 nov. 2009 à 14:39
il y a actuellement un gros problème chez NEUF et depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines :
on ne peut plus recevoir de mail envoyés à une adresse @neuf
on peut en envoyer ça marche à peu près bien
la Hot line de neuf est saturée...
et sur leur portail dans la rubrique "état du réseau" aucune information concernant ce problème.

voir aussi ce site : https://www.arobase.org/sfr-mail/

comment faire pour une intervention en "haut lieu" au niveau de la Direction de Neuf/cegetel ?
A voir également:

157 réponses

stefrobin Messages postés 57 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
1 mars 2009 à 11:05
bonjour à tous,

bon ben pour le coup je me sens moins seule,pas de mails depuis le 25/02, sauf ceux du site "vente privées"!!! bizarre non?

ça à l'air un peu géneral.....

j'essais même pas de les joindre ça servira à rien j'imagine.
0
jlpfr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
1 mars 2009 à 12:17
neufeurs neufeuses ne laissons pas passer ça, Arlette ne me démentirait pas non ?
sérieusement il faut vraiment faire quelque chose, il y a de nombreux préjudices et surtout la façon dont le pb est géré est proprement scandaleux, ça devrait pour le moins figurer en gros sur la page d'accueil c'est une honte, on se fiche de la gueule des abonnés, juste bons à casquer, trop c'est trop
0
Bonjour à tous,

Ca me soulage un peu de voir que je ne suis pas seule dans ce cas ! Mais bon c'est pas une raison, il se moque du monde.
Moi cela dur depuis jeudi donc 4 jours, cela devait etre réparer en 48h maxi selon les dires de l'hotesse que j'ai eu au téléphone.... et bien RIENNNN

Quelle misére, je peux envoyer, je ne peux rien recevoir mise à part les emails de ventes privées.com, C'est vraiment bizarre Pourquoi que cela!

J'espere que ca va rentrer dans l'ordre car ca commence à me taper sur le systéme.

marielaure
0
stefrobin Messages postés 57 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
1 mars 2009 à 14:42
bonjour,
je suis exactement dans le mm cas que toi marie Laure!
je sais pas par ou ils passent les mails de ventes privées mais eux au moins arrivent à destination, mais bon on s'en fou un peu .......
0
Même chose depuis mardi dernier, 24 février. J'ai cherché à envoyer un S.O.S. au Neuf par leur service "Neuf Espace Client". Pas de réponse. Je me suis fait une autre adresse au Neuf : rien, bien sûr (maintenant "bien sûr", après avoir découvert ici l'ampleur des dégâts). Puis une autre sur Yahoo...
Il me semble qu'on est loin de l'assurance qualité et encore plus de la qualité totale avec Neuf-SFR !!! Une info témoignerait que ce sont des "pros"... manifestement ce sont des amateurs. On pourrait aller voir ailleurs, non ? Free, ou wanadoo ?
J'attends encore une semaine et je vois...
Courage... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpfr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
1 mars 2009 à 18:57
j'espère que nous serons nombreux à résilier, entre autres éventuelles plaintes déposées, si un geste commercial très significatif n'est pas accordé
0
salut à tous,
c'est la crise mais aussi la crise de nerfs!!! les professionnels, les chômeurs et n'importe quel autre individu est susceptible de recevoir des mails importants, c'est un outil incontournable, bon on est pris pour des cons mais je vous fais part d'un tremplin en attendant que tout fonctionne correctement.
j'ai créé un compte sur le site laposte.net avec une autre adresse e-mail que j'ai fais parvenir à tous mes contacts afin qu'ils puissent me "joindre", je continue d'utiliser incredimail ou outlook, peu importe(après avoir rajouté le nouveau compte laposte.net),j'utilise moi@cegetel.net pour les courriers sortants et moi@laposte.net pour les courriers entrants, cela fonctionne très bien.bon courage à tous
0
Manu > poussinette
1 mars 2009 à 20:52
Bonsoir,

soyons plusieurs a contacter le mediateur : MOI C'EST FAIT

https://www.mediation-telecom.org/

A nos claviers ! ! !
0
A lire et faire circuler. Il s'agit d'une pétition lançée par un internaute à diffuser le plus largement possible. Je vous confirme que le problème est national, que de très nombreuses personnes et entreprises sont touchées. La seule chose que redoutent les opérateurs est le "bruit" autour de leurs erreurs et de leur service client. Tout est valable : Ufc que choisir, presse, blog, scandale dans les magasins (à l'encontre de la marque mais pas du personnel qui est sous pression permanente). Je suis personnellement privés de mails depuis 6 jours, ce qui est inacceptable.

A l'attention de : Assistance Commerciale de SFR

Depuis le 24/02/09, le groupe SFR rencontre un problème sur leurs serveurs concernant les adresses mails de nombreux abonnés.
Ce problème engendrant pour les utilisateurs une non réception de tous les mails entrants et en parallèle, l'envoi d'un message automatique aux émetteurs disant que l'adresse mail est inconnue.

Les préjudices occasionnés sont énormes pour celles et ceux qui utilisent leurs adresses mails soit à des fins professionnelles, soit pour des recherches d'emplois.

De plus, l'arrêt du 8 novembre 2007 (cf. affaire opposant UFC à AOL) stipule que les FAI ont une obligation de résultats. Le service mail faisant parti des services que se doivent de respecter les fournisseurs d'accès.

Par conséquent, nous demandons au groupe SFR de procéder à un dédommagement envers tous les utilisateurs qui ont été impactés par ce désagrément (non résolu au 01/03/09), et ce, à hauteur des préjudices subis.

Lien vers le texte : https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=81798

Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici
0
1 mars 2009 à 21:53
merci pour le lien!

petition signée et envoyée à tous mes contacts!!

non mais ohhhhh!!!
0
bjr, j'ai aussi de gros pb avec outlook
abonné à cegetel depuis ed nombreuses années je peux envoyé de mails mais je ne reçois plus rien depuis 3 jours.
Quelle est la solution ?
Cordialement david de Domérat (03)
0
Meme probleme pour moi depuis le 24 février au soir ! aucune réception de mail ! Apres tel à la hotline, on me dit kil y a bcp de client concerné, 10 mill.... et la stop ! plus rien ! 10 mille ? tro peu ! 10 million je pense ! mais il a du en dire un peu trop !!! donc super ! par contre, bizarre, on ma demandé mon mot de passe en + de mon adresse mail !! le neuf est cependant tres long a résoudre ce probleme pour des pros... un peu abusé ! j'ai deux adresse@neuf.fr concerné, mon pere @neuf.fr lui tout va bien !! bizarre !
0
Idem, toujours aucune réception des mails neuf et cela depuis 6 jours, j'ai été obligé de créer une nouvelle boite mail sur yahoo, et dire que cela nous est vraiment indispensable c'est pas peu dire
INADMISSIBLE
0
Bonjour,

je ne reçois plus de mail sur ma messagerie neuf telecom moi non plus depuis plusieurs jours. Je ne sais pas comment m'y prendre. C'est très pénalisant pour moi.
Merci de bien vouloir me ddonner quelques conseils.

Mireille
0
pareil idem pour moi !! plus de mail depuis plusieurs jours !!
0
faite comme moi , j'ai une adresse hotmail .
j'ai demandé a mes correspondants de m'envoyer leurs message sur cettte adresse et ca marche,en attendant que le neuf fonctionne a nouveau.
slt
0
Voici la réponse officielle SFR sur le forum "n9ews", pas très rassurante

supergaet a écrit:
va t-on pouvoir récupérer tous les mails que l'on aurait du recevoir pendant cette période ?

réponse: "Non, malheuresement. "

nounou27 a écrit:
mais est ce que cela va fonctionnait vraiment car depuis jeudi on nous dit : à partir de 20H00 ce soir, ou dans 24H00? ou dans 48H00 ou dimanche soir!!!!! Et on est lundi 2 mars et toujours rien!!!!!!!!

réponse : "Jeudi, il y a eu des clients qui ont été corriger sur une typologie de clients à problème identifié.
Il y en avait plusieurs, et cela n'avait pas été identifié au début.

Un autre soucis a été détecter ce week-end, et les équipes préparent les opérations nécessaire à la correction de cette nuit.

Il est possible que tout le monde ne soit pas corriger, mais au pire au moins un gros bout devrait l'être.

De toute facon, on regardera tous les problèmes jusqu'à résolution."

2 mars 2009 à 17:13
Exemple de lettre Recommandée Avis de Réception a envoyer a SFR
liste des associations de consommateur a contacter
mode d'emploi

j'ai fais une page sur mon site :
https://www.mariettasigncompany.org/vinyl-wraps/
0
Bonsoir ou bonjour,
Je me suis un peu calmé depuis samedi matin ou j'ai passé un heure en 4 appels aux services techniques et commerciaux de neuf/sfr. Demandez leur d'enregistrer systématiquement vos appels et demandez leur de vous les transmettre.
Je crois que ça les embarrasse . Pour moi ça n'a pas marché certainement parce que mon mail est en accès libre donc sans facturation , donc pour eux non identifiable ( et puis je ne leur rapporte pas de fric). Je pense que si nous disposons des inepties qu'ils nous affirment au téléphone ça peut être un argument de poids au tribunal donc un moyen de pression. (nous pouvons aussi, enregistrer de notre côté)

Je rappelle que pour la "technicienne" que j'ai eu au téléphone pour mon problème identifié de webmail neuf, il fallait contacter orange !!!! (ma ligne fixe est orange) et moi j'étais rouge de rage !!!! elle m'a fait comprendre à demi - mot que c'était ce qu'on lui demandait de répondre pour botter en touche et me bouter hors de la ligne téléphonique.

Devant un tel manque de responsabilité les bras m'en tombent , je plains les entreprises qui vont perdre des commandes et les particuliers qui peuvent avoir des ennuis aussi (banques, sites d'achat, et tout service en ligne resté en suspend à cause de la pane)

Ce matin je me suis empressé de prévenir mes collègues d'être attentif aux problèmes des demandeurs d'emploi qui ne peuvent plus nous joindre et risquent des radiations des listes de chômeurs ( Je suis conseiller ex-anpe et bien désolé d'entrer dans le même style de logique que ces centres d'appels avec pôle-emploi, mais on fait de la résistance !!!)

Bon courage à tous
0
Bonsoir tout le monde,

Je recois de nouveaux mes mails depuis 23H30 ce soir. Pas de nouvelles de tous les précédents ! je ne sais pas ou ils sont ni si je finirais par les recevoir !
Bonne continuation
0
Je viens de recevoir **** 1 ****** mail moi aussi.
A+
0
3 mars 2009 à 07:12
toujours rien ici!!!!!!
pfffffffffffff
0
bonjour, apres test, je recois des mails sur mon adresse secondaire mais toujours le message d'erreur sur mon adresse neuf principale !!!! ca me soule!! je vous jure!
0
Bonjour,
C'est encore moi toujours aucun mail depuis jeudi dernier, ras le bol
0
bonjour,

Suis en panne depuis le 24 et toujours rien chez moi non plus....
0
Voilà, c'est fait ! Nous sommes en train de monter un dossier de recours avec l'Association Léo Lagrange Défense du Consommateur.
J'aurai certainement plus de renseignements ce soir par mon mari, mais quoi qu'il en soit c'est décidé nous changeons de FAI dès que possible mais on ne sait pas lequel choisir afin de ne pas retrouver les mêmes problèmes. Vous connaissez le proverbe: chat échaudé craint l'eau froide !!! Alors Orange ? free ? Peut-être serez-vous de bon conseil l'un ou l'autre ?
Chez nous, le problème n'est toujours pas réglé, ça dure... 8ème jour aujourd'hui.
Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas, bonne journée à tous.
0
ptithamster06
3 mars 2009 à 09:06
et bien, oh surprise, ce matin j'ai reçu 13 mails, datant d'hier ou d'aujourd'hui... mais je n'ai pas reçu ceux de la semaine passé, alors que j'en attendais des importants grrr !!!
0