Probleme réception mail chez NEUF

Résolu/Fermé
gege77000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 27 févr. 2007 à 11:50
 flo42 - 6 nov. 2009 à 14:39
il y a actuellement un gros problème chez NEUF et depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines :
on ne peut plus recevoir de mail envoyés à une adresse @neuf
on peut en envoyer ça marche à peu près bien
la Hot line de neuf est saturée...
et sur leur portail dans la rubrique "état du réseau" aucune information concernant ce problème.

voir aussi ce site : https://www.arobase.org/sfr-mail/

comment faire pour une intervention en "haut lieu" au niveau de la Direction de Neuf/cegetel ?
A voir également:

157 réponses

étrange j'ai deux adresses mails qui ne fonctionnaient plus ! L'une sur neuf et l'autre sur cegetel, les deux chez SFR Neuf cegetel. Plus de courrier depuis 8 jours mais un coup de fil le 28 pour signaler le pbl, et oh surprise ce matin la boîte avec neuf.fr fonctionne à nouveau mais celle avec cegetel.net rien rien grrrrrrrrrrr m'énerve

Où sont mes mails de la semaine dernière !
0
denis38130 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
3 mars 2009 à 10:33
j'ai eu le même pb avec une adresse @9online.fr sauf que depuis se matin je recois de nouveau mes messages du jour.
par contre les messages de la semaine d'hier et de la semaine derniere rien.
super!!! je suis en pleine recherche de boulot et j'ai communiqué mon email sur chaque c.v alors si on m'a contacté par email !!!!!!
merci le neuf pour un emploi qui m'est peut etre passé sous le nez grace a votre incompetence.
0
Ca y est, notre boite neuf.fr fonctionne!
Nos potentiels clients peuvent enfin nous atteindre, ceux de la semaine passés sont malheureusement perdus si je comprends bien...
Je souhaite aux autres de s'armer de patience, il semblerait que tout se remette en ordre progressivement.
Néanmoins, la gestion de la panne est calamiteuse et il s'agit maintenant d'obtenir un dédomagement ou un geste commercial, on l'appellera comme on veut.
Ne lâchons pas!
0
Bonjour,
Depuis le 20 février, j'ai passé des heures au téléphone avec la hot line de SFR pour trouver une solution. L'un d'entre eux a répondu que France Télécom faisait des travaux, un autre m'a dit de réinstaller XP, un autre m'a dit de formater tout mes disques et tout réinstaller (4 Téra à refaire), un autre a dit que mon PC était obseléte, et enfin le dernier que mon modem était trop vieux. Je suis un ancien de Club-Internet. Enfin bref ils m'ont envoyé une neuf box et j'ai enfin mes mail sans pb. Mais bonjour la facture de téléphone.
De plus ils m'ont certifié quil était impossible de configurer Outlook 2007 avec plusieurs compte. Désolé pour ces nuls, mais tout mais comptes Club-internet, Yahoo, Sfr et Orange sont sous Outlook et ca marche sans pb.
Bilou47190
0
bonjour, pour ceux qui leur boite mail refonctionne...pouvez vous nous dire si dans votre "espace client" (en cliquant sur "assistance" en haut de la page d'accueil) puis dans "votre suivi technique" est ce que l'incident est noté comme ouvert ou fermé?

pour ma part, je ne recois toujours pas de mail sur mon adresse principale mais par contre les mails arrivent sur la secondaire...mais ki reste secondaire je preferais voir mon adresse principale fonctionnée:-(
0
ptithamster06 > gesa
3 mars 2009 à 20:21
bonsoir,
je suis allée sur "mon suivi technique" et il n'y a aucun incident recent qui n'a été détecté...
bon courage, j'espere que la situation va se retablir pour toi
0
Que se passe-t-il ? Au bout d'une semaine je reçois quatre mails, dont deux commerciaux... Le stress va-t-il disparaître ? Dans tous les cas, aucun signe de Neuf-SFR : ils nous prennent pour des boeufs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

toujours pas d'emails ce soir! cela devient pénible... et trop long! Déjà 1 semaine! Je me demande pendant combien de temps vont-ils nous laisser patienter sans nous donner d'informations concrètes!
0
a bilou 47190

Ils t'ont pris pour un imbécile. Le problème était chez eux tu t'est payer tout ce travail pour des prunes. Il ont voulu me faire le même coup et botter en touche.
après être tombe d'accord avec la "technicienne" hot line sur le diagnostique elle m'a dit de téléphoner a la hot line de orange (parce que je suis en ligne dégroupée partiel, j'ai une adresse en connexion libre).
Ce n'est pas de l'incompétence , c'est de l'irresponsabilité de manager qui prend les clients pour des cons !!! (pardonnez moi l'expression , la rage me revient)

A fanny,

J'ai toujours pris free pour une grosse machine et je suis plutôt réticent. ca fais 5 ans que je suis en adsl chez eux et pas de gros problèmes . Ils ont de meilleurs outil de communication pour l'assistance (ils ont un tchat sur le net et on peut échanger avec un technicien , a priori lui mène plusieurs liaisons de front mais ça fonctionne)

Je viens d'inscrire ma mère (73 ans) en adsl dégroupe chez eux je leur ai donne mon mail neuf pour confirmation de commande le 25 (rigolo non?)

J'ai du les contacter au service commercial (1044 gratuit sur une ligne free) pour revoir le dossier tout s'est bien passé avec une interlocutrice bordelaise.

En général il faut interroger tes voisins pour connaitre l'état des liaisons et le nombre de pb techniques, fait ton enquête sur les coupures les débits dans ton quartier puis fait ton choix.

hier j'ai reçu 1 mail ,enfin, ça a l'air de repartir doucement. bonne suite à tous
0
et bien j'espère que tous ceux qui ont été touchés par cette panne énorme et par la réaction nulle et inexistante du fournisseur feront pression
pour ma part, je déduirais une somme de ma prochaine facture car je paie par chèque et je vous invite à en faire autant
0
Bon, ca y est, ca remarche pour moi...j'ai du attendre, et mon email refonctionne.
bon courage.
0
bonjour, quelle chance moi toujours pas et kan je vais sur mon suivi technique ils me disent

Action en cours : Vérification du paramétrage de votre ligne sur les équipements Neuf
Délai moyen de l'action en cours : 3 jrs .....petard cest les 3 jours les longs de tte ma vie je les avais contacté le 26/02!!!

Historique des actions déjà menées :
Date de l'action Action effectuée
03/03/2009 Vérification du paramétrage de votre ligne sur les équipements Neuf

heu!!!??!!! bin apres verification ca marche toujours pas !!!!
0
canadeseb > gesa
4 mars 2009 à 09:48
idem gesa!
On nous mène en bateau depuis trop longtemps!
0
Voici la réponse donnée par mail suite à ma demande pour un geste commerciale pour ma prochaine facture suite aux désagréments connus de tous....
A croire que cela est de notre faute, avec le nombre qui ont pris contact avec le 1077 et aux vues des réponse "sans commentaire"

Nous avons bien reçu votre demande concernant le fonctionnement de votre messagerie.

Afin d'assurer un meilleur diagnostic de votre demande par notre service technique, nous vous invitons à contacter directement notre assistance technique par téléphone au 1077 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine), de 8h à 22h, 7 jours sur 7 (horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h).

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe.
0
Si je comprends bien, ils éludent la question de l'indemnisation?
0
gesa > philiosan
4 mars 2009 à 11:28
ca fait un paquet de clients a indemniser quand meme alors sils peuvent eviter d'en indemniser certains............!!!
0
canadeseb > gesa
4 mars 2009 à 13:19
re,

je ne vais pas me gêner pour m'indemniser seule. Stop aux prélèvements autos!
0
bonjour,

moi aussi, je ne reçois plus de mails sur mon adresse neuf depuis le 24/02. je peux seulement envoyer des mails; par contre, bizarrement, celle de mon mari, (également chez neuf), fonctionne parfaitement (jusqu'à présent du moins). c'est en lisant vos messages que j'ai vu qu'on était très nombreux dans le même cas.

du coup, j'ai téléphoné au 1077, service technique. je les ai eu tout de suite en ligne; le gars m'a dit de patienter 3 jours, qu'il y avait des problèmes techniques sur le réseau, et reconnait qu'on est effectivement nombreux dans ce cas là.
j'ai ensuite téléphoné au service comm (que j'ai eu tout de suite également), qui ont vu également que je ne recevais rien, et du coup, ils m'ont dit qu'ils me réduisaient la facture de 15 jours pour dédommagement, et que si lundi ça ne fonctionne toujours pas, je les rappelle et elle prolongerait la réduction de la facture.

ludi
0
bonjour, pas encore de post today??! est ce que vous auriez tous recuperer vos boites mails! dans ce cas je serais la seule :-( mais ce serait kan mm bon signe c'est ke je serais peut etre la prochaine...je plaisante je plaisante mais je bous toujours! :-)
0
Frany > gesa
5 mars 2009 à 12:29
Mais non, mais non... Il n'y a aucune raison pour que vous soyez la seule ! Moi non plus je ne reçois toujours pas de courrier sur ma boîte principale, sur les deux autres (qui ne servent pas à des choses sérieuses) par contre, ça marche.
Apparemment, vu le nombre, à présent réduit, de posts envoyés sur le forum, il y a eu beaucoup d'amélioration dans le service et c'est tant mieux... Mais hélas pas pour nous ! Serions-nous les dernières ???
Bonne journée aux pauvres internautes encore privés de mails, et aux autres, les chanceux !
0
gesa > Frany
5 mars 2009 à 13:44
moi pareil mon adresse secondaire refonctionne, mais comme son nom l'indique elle est secondaire!!!!!!! donc j'aurai preferé qu'il s'occupe de l'adresse principale qui sert a recevoir des offres d'emploi!!!! je plains ceux dont leur adresse est celle professionnelle...!!!
0
Bonjour,

Malheureusement, pas de bonne nouvelle pour moi non plus! Ce matin, coup de fil a la HOTLINE qui ne sait pas du tout quand tout sera remis en service. Bref, rien de nouveau et de précis encore une fois avec eux. Serions nous complètement oublié par SFR?
0
Ca y est, c'est sur, tous les emails sont perdus, corps et ames! Impossible de les récupérer. Puisque les nouveaux emails arrivent depuis 2 jours, si les anciens n'arrivent pas dans les 24h, c'est qu'ils sont à jamais perdus.

Evidemment, le service technique et le service commerciale essaye de cacher la gravité du problème en espérant que la pre ns'en saisiront pas. Vous imaginez/ des dizaines de milleirs d'bonnés qui ont perdus tous les emails pendant plus d'une semaine!
0
canadeseb > passtele
5 mars 2009 à 21:21
toujours en panne ce soir à 21h20...10 jours et surement , d'après quelques autres forums, cela pourrait perdurer jusqu'au 15/03!!!
0
gesa > canadeseb
6 mars 2009 à 09:24
Il semblerait kil y ait une petition a signer quelque part!?!
qui aurait le lien SVP
pour info toujours pas d'amelioration, j'ai envoyé un mail au SC leur disant ke sils ne m'indemnisaient pas correctement j irai voir ailleurs sans payer les fais de resiliation affaire a suivre
0
Pour moi ça remarche depuis 48 h mais je voudrais bien signer la pétition. Quelqu'un peut-il me donner le site web ?

Par avance merci.
0
encore un lien très intéressant:
http://eco.rue89.com/2009/03/05/e-mails-neuf-en-carafe-et-panne-de-com-chez-sfr
0
petard s'il nous indemnise comme google, au prorata bin on ne va pas payer pendants des années!!!! mdr
on peut toujours rever ;-)
0
Bonjour à tous,

Est ce qu'il y a qq'un qui a des bonnes nouvelles concernant la reception des emails chez neuf?

Moi toujours rien depuis 10jours J'AI RAS LE BOL, ca fait trois fois que j'appelle et toujours rien , aucunes solutions!

J'envoi emails impec, mais je reçois plus rien sauf ceux de ventes privées! pourquoi les leurs mystére?

Si qq'un peut m'aider merçi d'avance.
0
Bonjour,

Je suis chez free (fournisseur d'accès en dégroupe partiel) et çà se passe bien , j'ai 2 adresses libre (qui ne sont pas liées à mon abonnement).
J'apprécie beaucoup le tchat de chez free en général au bout de 30 minutes tu as ta réponse technique , en tout cas tu as pu faire parvenir un message.

J'en reviens aux services neuf: c'est mon adresse libre chez eux qui ne fonctionnait pas , si tu ne paie pas tu n'est pas répertorié, et par conséquent tu ne peux pas avoir leur service technique !!!

Je les ai eu par accident: au début de l'appel j'ai appuyé deux fois sur * et ils m'ont répondu depuis casa.
Et là : la cata , pour un problème de web mail qui ne recevait pas les courriels ils m'ont demandé de contacté orange (ma ligne fixe) !!!!!!!!!!!!!!
Ça sentait très fort la consigne d'en haut (nous nous sommes bien compris avec la "technicienne" mais pas moyen de parler à un responsable ni d'obtenir une autre réponse) .

Enfin voila , choisissez un fai qui vous donne la possibilité technique de le joindre même si vous n'avez pas de compte payant chez eux (pour free ça marche . c'est vous qui voyez).
0
bonjour, ma boite refonctionne enfin depuis hier!!
quat est il de votre demande de dedommagement?, car moi ce qu'ils me proposent me semble mini!!!
j'attends qu'ils me telephonent car j'ai demandé la resiliation!
0
canadeseb > gesa
11 mars 2009 à 08:44
D'une colère noire, je viens de tel au service commercial pour une résiliation. J'ai expliqué mon cas au mec en lui demandant 2 mois d' abonnement sinon, je résilie. BONNE SURPRISE enfin!!! Il m' a écouté, a noté et a tout compris...normal, j' étais à Paris! Je dois recevoir un accusé par mail...donc j' attends!

Téléphoner tous au service RÉSILIATION!!!

Bon courage et tenez moi au courant!
0
gesa > canadeseb
11 mars 2009 à 09:02
il me propose 2 semaines de service haut debit plus 1 pour ma patience!! MDR!!
moi patiente c'est pas ma principale qualité!! et la je suis plutot remontée!!
0
gesa > canadeseb
11 mars 2009 à 18:39
Eh bé vous avez de la chance, perso je suis tombée sur une personne moins comprehensive, ce qui me conforte dans ma decision ...ma lettre de resiliation part dès demain!
je crois ke je vais partir chez.... ICH BIN RODOLPH ;-)
0
gesa > gesa
11 mars 2009 à 19:21
Encore moi ;-)
une enquete de satisfaction arrive dans ma boite mail, elle arrive a point nommé celle la...1er question "Sur une échelle de 0 à 10, pouvez-vous nous dire si vous recommanderiez Neuf à un ami ou à une personne de votre entourage? " reponse : 0 triple 0 :-)
0
ça y est ça remarche, mais je vais resilier.
0
Franchement neuf mail ne vaut rien (boîte mail qui marche 1 fois sur 4, délais de connections trop longs,...)
0