Probleme réception mail chez NEUF

Résolu/Fermé
gege77000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 27 févr. 2007 à 11:50
 flo42 - 6 nov. 2009 à 14:39
il y a actuellement un gros problème chez NEUF et depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines :
on ne peut plus recevoir de mail envoyés à une adresse @neuf
on peut en envoyer ça marche à peu près bien
la Hot line de neuf est saturée...
et sur leur portail dans la rubrique "état du réseau" aucune information concernant ce problème.

voir aussi ce site : https://www.arobase.org/sfr-mail/

comment faire pour une intervention en "haut lieu" au niveau de la Direction de Neuf/cegetel ?

157 réponses

bonjour pasglop,

Je suis également dégroupée, je me suis inscrite sur le forum justneuf, j'ai mis un post et un corp9 s'est occupé de mon problème, tout est ok ! Vaut mieux avoir affaire au Bon Dieu qu'à ses Saints...............
0
je te remercie j' ai été voir sur le site justneuf et je leur est envoyer un mail en esperent que cela va marcher car pour recevoir et envoyer dur dure et maintenent ses le téléphone qui fait des sienne je vai pete un fusible
cordialement a vous
0
résilier sa coute le neuf il me demande 60€ et france telecom 50€ pour reavoir la ligne car moi a plus rien mes je tien bon un jour je vais aller direc à boulogne je ses ou sa ce trouve
cordialement a vous
0
Beaucoup de souci avec le neuf, parfois il m'est impossible d'envoyer un mail avec pièce jointe (50 ko) et de recevoir n'en parlons pas ! cela dur a peu près 3 mois pour mon cas. En ce qui concerne la maintenance ou vous laisse vraiment dans la m... Peut être qu'ailleurs c'est mieux ! a voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a toute et tous les bloque du neuf
je vien d'appeler les services technique du neuf et 3 mn apres on me dit qu'ils on un probleme il mete à jour le webmail ses long un je garde mon calme car ci on gueule il racroche et la ses terminée alors le technicien avec un axcent me dit il faut taper webmail.mgp.neugp.fr
et de m'envoyer un mail à moi même miracle sa marche et il me dit qu'il faut passer par la pour envoyer mes pas par Outlook, ou dreamMail, ou incredimail
et voila je croix qu'il font sa pour que long ne ce serve pas de tout ses programe et pour info mesdame,messieur ses bien la messagerie de AOL que le neuf à mie en fonction car j'ai essayer aussi le serveur smtp.cegetel.fr sa fontionne mes je ne ses pas ci il recoive voila voila courage car je voie que orange, free on les même probleme
amuser vous bien et encore une bonne année a vous
cordialement
0
J'en ai marre de Neuf car le système de mail ne marche pas du tout. On peut pas envoyer certains pièces jointes car vos correspondants n'arriveront pas à les ouvrir. Depuis 3 jours je n'arrive même plus à ouvrir ma boite mail. C'est le seul points noirs chez neufs mais il s'agit le point le plus important. Je vais me désabonner certainement si ce problème persiste. RAZ LE BOL DE NEUF.
0
Bonjour,

Plus d'envoi ni reception de mails sur le Neuf..."Une erreur s'est produite lors de la récupération des e-mails. Veuillez réessayer ultérieurement"... mais rien toujours rien
0
Salut
Pour commencer," erreur lors du chargement des e-mails" dans la messagerie depuis hier
Ensuite,toujour pas reçu le pack tv (abonné depuis un mois)
Et plus de voyants lumineux sur la neuf box
alors,plus de mesagerie,pas de tv,plus de voyants et tout ça pour 34,90 PAR MOIS
Encore un qui c'est fait avoir. j-aurais su.
PS:en bas il y a"recevoir les réponse par mail" pas chez neuf en tout cas.
0
bonjour les petit et bien j'ai téléphoner au neuf et il mon dit qu'il von s' occuoper de mon qu'a et la je voi que ma messagerie re fonctionne mes cela vient bien d'heu
car ils on mie le webmail aol et aol ne fontionne pas avec incredimail et Outlook alor touchon du bois pour que cela continue à fonctionner
a plus et courage
0
supermamix Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 4
28 févr. 2008 à 19:05
Bonsoir olibernatus

Le mail du n9uf fonctionne impec avec incredimail, comme avec outlook

Bonne soirée !
0
bonjour,
depuis plusieurs jour je n'arrive pas accèder au consultation facture.
à la page on me demande l'idenifiant(neuf ID), et je ne connaît pas; veuillez si vous plaît me le faire parvenir aisi que le code merci d'avance.

Bonne fin de journnée.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
28 févr. 2008 à 17:31
Bonjour
Tu n'es pas chez Neuf ici !
Comment veux-tu qu'on le sache ?
L'identifiant et le mot de passe figurent sur la lettre que tu as reçu quand tu as pris ton abonnement.
Si tu ne l'a plus, seul Neuf peut te renseigner.
0
supermamix Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 4
28 févr. 2008 à 19:04
Bonsoir adalves

Inscris toi sur https://www.justneuf.com/index.php et expose ton problème, tu auras très vite des réponses

Bonne soirée
0
on ne peut plus rien envoyé ,ca mets tres lontemps a ouvrir les mails et en plus ma boite quand elle est vide il reste encore de l'espace occuper j'ai telephonner a plusieurs reprise pour tout vider il ne font rien la hote line s'en foute completement je ne fais pas de la publicité pour le groupe neuf ,je vais changer sous peu car j'en ai marre car sais vraiment des incaplables de faire quelques choes pour remettre tout en ordre
0
au XXI siecle on doit encore tolerer une societe comme le neuf???

Aprés tous les desagrements du neuf j'ai decidé d'aller chez orange (ouf cela marche bien)

Depuis aprés 2 RaR , et cela en 1 an , je continu toujours a recevoir, des factures du neuf!!!!

Ni gouvernement, ni societé, de consommateurs, ni justice ne font rien, on se fout vraiment de nous.

J'ai esseyé toutes les adresses possibles et immaginables. Impossible de toucher le NEUF?????
0
Je suis suis également ennuyé avec la messagerie NEUF depuis quelques semaines. Je ne peux plus envoyer de mail avec une pièce jointe et et il faut 10 minutes à outlook pour charger un mail de 1Mo. J'ai appelé 2 fois la hotline mais ils n'ont pas l'air d'admettre que le problème est chez eux. Vu le nombre de plaintes qu'il y a sur le net à ce sujet, je pense qu'il faudrait faire intervenir une association de consommateurs. Si quelqu'un connaît parfaitement l'origine du problème j'aimerais bien qu'on m'explique afin de bien pouvoir préparer la bataille à mener.
0
Je suis également chez Neuf et j'ai également ce problème de réception / envoi d'e-mails depuis plusieurs semaines.

J'ai réglé le problème des envois d'e-mails en remplaçant le serveur smtp Neuf (smtp.neuf.fr) par le serveur smtp SFR (smtp.sfr.fr), depuis, ça marche (chez moi en tout cas).

Par contre, pour la réception des e-mails, c'est une vraie galère, si on essaie "pop.sfr.fr", ça ne fonctionne pas non plus. Donc plus moyen de recevoir d'e-mails sur Outlook, sauf une fois tous les 36 du mois, où allez savoir pourquoi, les e-mails arrivent...

C'est bien entendu dû au fait que SFR ait absorbé Neuf et que des tas de migrations doivent être en cours, ce que je veux bien comprendre, mais qu'ils ne fassent strictement rien pour que ça fonctionne un minimum et que leur hotline prenne les gens pour des c.... en leur disant que le problème vient de leur PC ou de leur logiciel de messagerie, je trouve ça tout simplement scandaleux, d'autant plus que ces gens PAIENT la hotline pour entendre ces absurdités.

J'espère que des associations du type UFC-Que Choisir vont se pencher sur leur cas...
0
eddiesludo Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 1
17 déc. 2008 à 17:19
Salut,

Abonner chez neufbox de sfr j'avais egalement le même problême, je ne pouvais n'y envoyer n'y recevoir de mail si je passer par windowsmail. Il fallait que je passe par sfr.fr, je l'ai appeler et rien n'y fais ils sont essayer et ce ne marcher pas.

Alors j'ai chercher sur le site commentcamarche.net et j'ai trouver la solution donc je vous la donne :

smtp-auth.sfr.fr
pop.sfr.fr

Et la comme par miracle cela fonctionne. Recois et envoie d'e-mail comme sur des roulettes
0
merci Eddiesludo, mais pourrais-tu me donner plus de détails quant à la manip à faire.Jé peur de tt perdre!!!
0
eddiesludo Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 1
18 déc. 2008 à 20:45
Alors tu ouvre windows mail
ensuite tu clic sur Outils, ensuite tu clic sur compte.

Ensuite tu clic sur ajouter, puis sur compte de messagerie, ensuite tu remplie les cases vides avec ton nom et prenom.

Puis tu ecrit ton adresse e-mail comme exemple : prenom.nom@sfr.fr.

Ensuite tu remplie serveur de messagerie comme par exemple : pop.sfr.fr et ensuite smtp-auth.sfr.

ne coche pas en bas de la page, ensuite tu redemanderas ton identifiant et ton mots de passe. Le mot de^passe et donner par neuf.

et là cela dois marcher.

Bon courage!!!
0
salut a tous. j ai aussi le meme probleme que vous tous, (webmail reception messages) y en a vraiment marre nous payons un abonnement ils encaissent ca c est sur!!! La ca marche hein !!!!! Ills ne sont pas fichu d etre professionnelle et honnete pour nous informer de l actuel panne qui dur depuis plusieurs semaines sacre "mariage" entre NEUF et SFR!!!!!!!!!! avant avec NEUF seul aucun probleme pour qui nous prennent ils??? SVP PREVENEZ "QUE CHOISIR CONSOMMATION" pour abus. si dans 48h rien n est revenu il y a de forte chance d aller chez le concurrent et je ne serait pas la seule Faites moi savoir si quelqu un sait davantage a ce dilleme merci
0
les memes problèmes, nous ils nous avaient carrément donné le numéro d'une autre abonnée, nous recevions tous ses appels, comme vous pas d'adresse ni tel de contact sur leur site...
j'ai appelé tous les jours , j'ai râlé ils sont venus nous dépanner le 24 décembre, cela a duré 15 jours snas mot d'excuse,
j'ai fait un courier recommandé, la seule éponse que j'ai obtenu c'est qu'effectivement ils avaient de gros problèmes sans excuses ou geste commercial,
je m'en vais donc de ce pas , m'inscrire j'ai orange, au moins je serai pourquoi on me coupera la ligne et internet pendant 15 jours...
0
Je confirme. Je ne reçois plus depuis mardi 24 février, 13h30. C'est un email à usage pro et j'espère que si cela remarchait pouvoir obtenir mes emails durant cette période de non fonctionnement! Je risque de perdre du business avec leur foutue connerie.

C'est simple, si ne reçoit pas mes emails CE SOIR, Ciao les 360 euros annuels dans les caisses de neuf! alias SFR...

Paris.

C.
0
jlpfr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
26 févr. 2009 à 18:55
pareil 2 jours sans le moindre mail !! je m'en suis envoyé un moi même d'hotmail il me revient avec le fameux message d'erreur bien connu que l'on a si l'on écrit à une adresse erronée, sauf que là ce n'est pas le cas ! c'est vraiment du foutage de gueule et ça semble être national, je suis sur Paris et j'ai une amie à Cannes qui a le même problème... je pense que les abonnés à Neuf et victimes de ce gros pb doivent massivement demander un geste commercial voire faire opposition au prélèvement prochain
0
Moi aussi depuis le 24 Février 2009, je ne reçois plus aucun mail. Par contre, l'envoi de mail fonctionne.
J'ai du business à faire via ma messagerie, aucune information n'est donnée par SFR, NEUF, CEGETEL et cie sur un quelconque problème.
J'ai vérifié tous mes paramètre de connexion (serveur POP ...) tout semble correct ????
Combien de temps avant un retour à la normal, si quelqu'un a des renseignements, je suis preneur.

Merci d'avance
0
A Montpellier (34) plus de mail depuis 3 jours et très peu depuis 6 jours. Il y a 15 jours ne pouvant plus envoyer de courrier j'ai du changer le serveur sortant de smtp.cegetel.net en smtp.neuf.fr sans aucune explication du fournisseur, ce matin en rechangeant cette fois le serveur entrant de pop.neuf.fr en pop.cegetel.net j'ai récupéré des messages vieux de 15 jours que j'avais effacés bonjour les dégats, nous serions des milliers (des dizaines de milliers ?) dans ce cas
0