Probleme réception mail chez NEUF

Résolu/Fermé
gege77000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flo42 -
il y a actuellement un gros problème chez NEUF et depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines :
on ne peut plus recevoir de mail envoyés à une adresse @neuf
on peut en envoyer ça marche à peu près bien
la Hot line de neuf est saturée...
et sur leur portail dans la rubrique "état du réseau" aucune information concernant ce problème.

voir aussi ce site : https://www.arobase.org/sfr-mail/

comment faire pour une intervention en "haut lieu" au niveau de la Direction de Neuf/cegetel ?
A voir également:

157 réponses

wunenburger
 
j'ai le même problème, je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mail, comment faire?
23
mig27
 
slt
0
mig27
 
slt
même problème ,depuis quelque jours je ne reçoie plus de courier,je suis chez neuf cegetel,
j'ai demander a tous mes contacts de m'envoyer les mail sur msn(solution dépannage en attendant).
Par contre j'ai demander des identifiants a neuf c.. pour autre prob..et bizarrement je les est recue
dans ma boite mail cegetel.net alors que les autres nada !!!!!
bizarre !! bizarre !!!
0
enteter > mig27
 
Comme des miliers d'internautes chez neuf -SFR - cegetel - plus de courrier depuis 5 jours, des clients perdus, des contacts envolés du boulot en moins, merci SFR
Tel au 1077 à chaque appel une réponse différente, la hot line est vraissemblablement dans un pays étranger à bas salaire, on exploite et le client et les colaborateurs
0
kinou > enteter
 
Effectivement la hotline est à Casablanca, ils sont adorables mais pas efficaces du tout.
J'ai fait deux courriers en AR au responsable Commercial: Mr Guillaume Richard , et il étudie mon dossier...
maintenant à vous...
Je reste à votre disposition....
J'ai entendu cet amidi sur Rmc que neuf Sfr était le meilleur en france au niveau Accueil.....
Il y a peut être quelque chose à faire pour qu'ils s"améliorent, et pas sur nous les abonnés....
Kinou du 13
0
enteter > kinou
 
A Kinou et à tous les autres de Enteter

Merci de nous communiquer les coordonnées du directeur commercial que nous puissions nous aussi faire un courrier AR en lui expliquant le préjudice que nous subissons et le retenue sur la prochaine facture que nous serons contraints de faire, sans parler de procédures plus désagréables.
0
gesa
 
2 jours sans mail egalement, jai appelé le service technique 2 fois ce matin et j'en sais toujours pas plus, ils doivent me recontacter! merci le 9 :-(
3
gesa
 
tout comme vous plus de mails, le service technique devait me rappeller le jour meme de mon appel.....j'attends toujours, je suis agacée a un point!! l'incident est mm pas repertorié dans leur "etat du reseau" et quand tu regardes leur archive d'incidents le dernier probleme mail remonte a 2007...je suis morte de rire!! cest du foutage de g.......!!! une fois ma boite retablit sils ne me font pas un geste commercial ils auront ma lettre de resilation!! sil ne l'ont pas avant !!
0
canadeseb
 
Toujours rien ...11ème jour!

Voici le lien pour la pétition:

https://www.mesopinions.com/petition/
2
gesa
 
merki canadeseb ;-)
0
gesa > gesa
 
j'adore la partie où on doit donner une adresse mail valide sur laquelle un mail de confirmation va nous etre envoyé pour valider MDR!!!
et la question nationalité, je vois pas trop ce ke cela vient faire la dedans!! enfin!! esperons que cela serve a quelque chose
0
supermamix
 
Bonjour1616,

Avant de formater ton HD, il aurait fallu sauvegarder tous tes docs persos (photos etc) et ton carnet d'adresses (au format wab) sur une clef usb ;)

Bonne journée !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232
 
Bonjour
"Par contre sur un cd tu ne peux pas ajouter des docs après,"
Si, avec InCd : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10966-incd.html
Tu utilises ton CD ou ton DVD comme une disquette.
1
canadeseb
 
désolée, 11 jours de désespoir et toujours rien!
1
crystila
 
Oui, ce n'est pas normal. Moi, je reçois les mails sur ma boîte principale (enfin, la plupart, car il y a eu de la perte, sympa quand on est en recherche d'emploi...).
Par contre, j'ai créé depuis fin février, deux autres mails @neuf.fr, et là, c'est la catastrophe. J'ai perdu environ 2 semaines de mails, mais depuis, je reçois certain message dans outlook, mais ils n'apparaissent jamais sur le webmail! Avant, il y avait une option sur le webmail afin que les mails rapatriés disparaissent (ou pas selon l'option choisie) du serveur, mais maintenant, c'est impossible à modifier... Alors que faire!
1
gege77000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
je vrois qu'il faut "gueuler" de partout, prévenir les associations de consommateurs et en particulier UFC Que Choisir , prévenir les médias (RMC Info etc...)

car en fait ça fait un moment que leur panne persiste !
0
wunenburger
 
oui je crois que je vais le faire parce que ça m'énerve de ne pas envoyer de messages! merci pour ta réponse.
0
isabelle bistagne
 
je me suis abonnée le 20 mars après avoir quitté orange... depuis lors ,mon mail est sytématiquement en panne, en revanche leur hot line coute un prix fou 2 fois + qu'orange et ils ne sont pas fichus de réparer, mais , en revanche:dépenser 1 fortune en pub TV. alors qu'ils ont trop de clients et de ce fait sont saturés.
je vais donc porter plainte.isabelle
0
agnes > isabelle bistagne
 
Bonjour Ton probleme est il résolu avec neuf ? je compte ( ou comptais) m'abonner chez neuf Je suis chez orange, je trouve cela un peu cher mais je dois dire que chez orange cela fonctionne assez bien Agnes
0
madelon 85 > isabelle bistagne
 
Bonjour,
abonnée depuis
2 ans, AUCUN PROBLEME Aavec le NEUF ( je suis en zone dégrouppée)
0
isabelle
 
oui c pénible je me joint a vous pour gueuller un peu beaucoup ya pas moyen d ouvrir nos conneries sa va pas sa tjrs erreur de chargement ou meme on arrive pas a envoyer
0
louis hugault
 
je pense qu'effectivement il y a un problème total avec free dont on ne peut recevoir aucun mail, merci neuf
0
hedin
 
ça va faire 1 mois que je suis chez neuf ... et je n'arrive toujours pas à communiquer : lire, ouvrir , écrire des mails avec mes différentes adresses et j'en ai raz le bol !!!!
QUE FAIRE ?????
0
Jean
 
Il y en a Raz le Bol de Neuf, moi aussi j'ai des problèmes de mails sur neuf, parfois, je recois des mails qui ont été expédies depuis 3 jours.

Il faut alerter la presse professionnelle sur internet qui donne des notes sur les FAI en leur donnant l'URL des forums et signaler ces problèmes dans les forums des personnes qui cherchent un FAI.

Plus nous serons nombreux à faire passer le message, plus Neuf rique de réagir par une perte d'abonnés.

Bien cordialement
0
bibi
 
y en a marre avec neuf plus de tel et plus d'internet micro coupures où leur écrire??
0
Joujou
 
oui leur assistance est vraiment naze, comment fait on pour se regrouper ?
0
Zouille55
 
ras le bol !!! je n arrive plus a ouvrir ma messagerie neuf depuis que neuf a "racheté" aol. je ne parviens plus non plus a acceder à neuf games dont j ai souscris au pack depuis 3 semaines. par contre mes factures sont bien prelevés en temps et en heure, aucun probleme pour ca!!!!!
0
chavey stephanie
 
ras le bol aussi!!! toujours un problem technique ou kelk chose qui va pas et impossible de les joindres pour trpuver une solution c'est pas serieux du tout!!! ma mere c'est abonné chez neuf en meme tps que moi ça n'a jamais marché et ils sont inccapable de trouver une soluton d'ailleurs je ne suis meme pas sure qu'ils en ai cherché une...par contre ils n'oublient jamis de faire les prélèvement c'est inadmissible. fany900
0
michel janot
 
moi aussi j'en ai ras le bol de ce neuf leurs services sont aussi pourri que leur pub tv
pas de mail coupure sans arret 2heures au telephone pour les joindre!!!!!!!!
RAS LE BOL JE CROIS QUE JE VAIS ALLE VOIR AILLEUR
0
JPC
 
Je rentre de vacances. Impossible de recevoir mes mails (262 en attente de réception depuis un jour !); seuls qq 'uns ont été reçu de manière aléatoire...
C'est n'importe quoi.

En plus, impossible d'obtenir l'assistance !

Donc, attitude scandaleuse pour ce FAI qu'est NEUF TELECOM.
Je vais résilier l'abonnement (depuis juin 2005). Il faut se grouper pour obtenir des dommages et intérêts.
0
isabelle bistagne
 
je suis moi aussi très lasse de la messagerie de neuf qui n'a jamais bien marché depuis mon inscription: une honte. par exemple impossible d'accéder à la lecture de ma facture, et évidemment au téléphone cela nous coute cher pour à la fin entendre une voix nous demandant de re-essayer plus tard. je me joins à vous pour toute pétition! en revanche j'ai ouvert une boite sur yahoo qui elle marche très bien .
0
lolo80
 
et ben moi aussi sa va faire plusieurs jours que je n 'arrive plus a ouvrir mon email!! ras le bol ils nous prometre la tv on attend tjrs!!! soit disant pas assez de mega!!!! alors que un paté a coté ils recoivent la tv par le neuf! ou va t on!! et tres mécontente aussi du service client par interactive!
0
courrijou19
 
Jusqu'alors, je croyais que NEUF était seulement nul en matière de mobile. Nul et malhonnête car depuis 4 mois ma carte SIM na pu être activée et je nai jamais pu avoir une aide de l'assistance. En revanche, Neuf a tenté de me prélever un abonnement que javais refusé et je nai pas eu d'autre recours que de changer ma carte bleue et de faire opposition.
Voilà maintenant que ma messagerie est inaccessible et que mon téléphone est inaudible avec les coupures incessantes.
Moi aussi je vais aller voir ailleurs...
0
MICHEL LEF
 
Je vois que le probleme persiste, car moi ça fait bientôt 3 semaines que je 'ai plus aucun accés à ma boîte! je pense que je vais les bombarder de messages via d'autres boîtes mail jusqu'à qu'ils comprennent qu'il ya un BINZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
0