Probleme réception mail chez NEUF [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2007
-
 flo42 -
il y a actuellement un gros problème chez NEUF et depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines :
on ne peut plus recevoir de mail envoyés à une adresse @neuf
on peut en envoyer ça marche à peu près bien
la Hot line de neuf est saturée...
et sur leur portail dans la rubrique "état du réseau" aucune information concernant ce problème.

voir aussi ce site : https://www.arobase.org/sfr-mail/

comment faire pour une intervention en "haut lieu" au niveau de la Direction de Neuf/cegetel ?

157 réponses

j'ai le même problème, je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mail, comment faire?
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour à tous, gros probléme avec SFR NEUF CEGETEL.... IMPOSSIBLE RECEVOIR DES MAIL DEPUIS LE 25 FEVRIER 2009. CONTACT AVEC DE GENTILS MACREBAINS, MAIS QUI NE SAVENT PAS REPONDRE, NI NOUS INFORMER DE L'EVOLUTION DU PROBLEME. J'AI UNE PETITE BOITE ET MES CLIENTS M'ONT PREVENU QUE LEURS MAILS LEUR ETAIENT RETOURNES?
J'AI ENVOYE UN COURRIER AR ET JE CONTACTE LE 1077 TOUS LES JOURS. JE PENSE QUE JE VAIS PARTIR CHEZ ORANGE AU MOINS EUX ONT UN SERVICE APRES VENTE EN FRANCE. QUEL BAZARD POUR PREVENIR TOUS LES CLIENTS DE MA NOUVEL ADRESE!
> la crise
Bonjour à tous,

c'est encore moi ! je désespére, on est le mardi 3, et toujours aucun message reçu? J'en ai vraiment ras le bol. Je sais plus quoi faire et j'en ai marre de subir.
Est ce que qq'un à des nouvelles sur la résolution du probléme? merçi
> Cymbeline59
8 jours sans mails il faut absolument que chacun fasse la démarche d'envoyer une lettre recommandée et contacter l'association de consommateur Léo Lagrange qui va nous aider a faire une demarche collective
les détails sur mon site https://www.mariettasigncompany.org/vinyl-wraps/
> enteter
bonjour à tous enfinnnnnn le probleme pour moi est résolu ,je reçoit depuis ce matin mes email ,mais le probleme c'est que je n'ai reçut que d'hier et aujourd hui ,tous les emails avant le 2 mars ont disparus ,j'espere que le problème a était résolu de votre coté
ciao
> enteter
Bonsoir,

J'ai envoyé à Léo Lagrange le lien vers ce forum en appui de notre demande d'intervention, nous avons obtenu confirmation de l'intervention groupée qu'ils envisagent de faire.
Ce soir je reçois des mails sur mes deux boîtes annexes, mais aucun sur ma boîte principale... Quel b....l !!!
Je pense que SFR va avoir de sérieux problèmes car beaucoup de petites entreprises bossent avec internet, et ils perdent de l'argent.
Bonne soirée à tous @+
2 jours sans mail egalement, jai appelé le service technique 2 fois ce matin et j'en sais toujours pas plus, ils doivent me recontacter! merci le 9 :-(
tout comme vous plus de mails, le service technique devait me rappeller le jour meme de mon appel.....j'attends toujours, je suis agacée a un point!! l'incident est mm pas repertorié dans leur "etat du reseau" et quand tu regardes leur archive d'incidents le dernier probleme mail remonte a 2007...je suis morte de rire!! cest du foutage de g.......!!! une fois ma boite retablit sils ne me font pas un geste commercial ils auront ma lettre de resilation!! sil ne l'ont pas avant !!
Toujours rien ...11ème jour!

Voici le lien pour la pétition:

https://www.mesopinions.com/petition/
merki canadeseb ;-)
j'adore la partie où on doit donner une adresse mail valide sur laquelle un mail de confirmation va nous etre envoyé pour valider MDR!!!
et la question nationalité, je vois pas trop ce ke cela vient faire la dedans!! enfin!! esperons que cela serve a quelque chose
Bonjour1616,

Avant de formater ton HD, il aurait fallu sauvegarder tous tes docs persos (photos etc) et ton carnet d'adresses (au format wab) sur une clef usb ;)

Bonne journée !
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 040
Bonjour
"Par contre sur un cd tu ne peux pas ajouter des docs après,"
Si, avec InCd : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10966-incd.html
Tu utilises ton CD ou ton DVD comme une disquette.
désolée, 11 jours de désespoir et toujours rien!
Oui, ce n'est pas normal. Moi, je reçois les mails sur ma boîte principale (enfin, la plupart, car il y a eu de la perte, sympa quand on est en recherche d'emploi...).
Par contre, j'ai créé depuis fin février, deux autres mails @neuf.fr, et là, c'est la catastrophe. J'ai perdu environ 2 semaines de mails, mais depuis, je reçois certain message dans outlook, mais ils n'apparaissent jamais sur le webmail! Avant, il y avait une option sur le webmail afin que les mails rapatriés disparaissent (ou pas selon l'option choisie) du serveur, mais maintenant, c'est impossible à modifier... Alors que faire!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2007
2
je vrois qu'il faut "gueuler" de partout, prévenir les associations de consommateurs et en particulier UFC Que Choisir , prévenir les médias (RMC Info etc...)

car en fait ça fait un moment que leur panne persiste !
> crifl83
Comme vous tous depuis 5 jours pas de courriels et de plus aucunes réponse correcte de la par de neuf que j'ai bien sur contacté. soit disant rétablissement dans les 72 heures à partir de vendredi??????
ILl serait bien de contacter la presse pour leur signaler ce problème récurant . Non seulement nous sommes pris en otage d'un opérateur en plus ils fusionne avec un autre qui n'est pas mieux, je vous le dit J'ai quitté SFR justement parce qu'ils avait des pratiques pas très commerciales, et maintenant je vais devoir faire avec.
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
> mimy5367
enfin je me sens moins seule!!

plus de mail (appart ceux d'un sit ede vente privée) depuis le 24/02! vu que j'ai qq soucis de mise à jour du pack 3 je pensais que ça venait de là.....
apparement il faut prendre notre mal en patience???!!!
ça ne sert donc à rien que je leur tel sur la hot line.....

j'espère que ça reviendra vite.....
> didine
tant mieux pour toi si ça fonctionne enfin ;de mon coté toujours rien le black out total et arreter de telephoner au 1077 ça sert a rien ils ne savent pas de quoi ils parlent, ils recitent des textes ecris et prémachés. en plus le temps d'attente est gratuit mais une fois en comunication avec un technicien ça coute 0.15centimes la minute alors arreter de ls engraisser en plus........Courage a tous
> crifl83
Une chose a faire tres simple ca prend 2 minutes
signaler le probleme par mail puisqu'on peut encore en envoyer à des associations de consommateurs

leo.lagrange.consom@wanadoo.fr
clcv@clcv.org
cnafal@wanadoo.fr
cnafc_conso@afc-france.org
afoc@wanadoo.fr

Vous pouvez copier coller ce message ou en rediger un original

Depuis le 24 Février 2009 ma boite mail ne recoit plus de courrier malgré les tests effectués, il semblerait que ce problème soit à une grande échelle sur le F.A.I SFR - NEUF - CEGETEL tant les messages sont nombreux sur les forums informatiques (par exemple http://www.commentcamarche.net) Merci d'intervenir auprès d'eux et de nous donner via votre site des infos sur ce problème
salut gege
moi aussi cela remarche mais le souci quand j appel le service client "ils comprennent rien".
as tu une adresse mail neuf qui irait directement au service client (paris).......
tofetcoco@cegetel.net quand elle marche ou alors lefeuvrechristophe@msn.com ceci afin d obtenirr un dedommagement.

je pense qu'effectivement il y a un problème total avec free dont on ne peut recevoir aucun mail, merci neuf
ça va faire 1 mois que je suis chez neuf ... et je n'arrive toujours pas à communiquer : lire, ouvrir , écrire des mails avec mes différentes adresses et j'en ai raz le bol !!!!
QUE FAIRE ?????
Il y en a Raz le Bol de Neuf, moi aussi j'ai des problèmes de mails sur neuf, parfois, je recois des mails qui ont été expédies depuis 3 jours.

Il faut alerter la presse professionnelle sur internet qui donne des notes sur les FAI en leur donnant l'URL des forums et signaler ces problèmes dans les forums des personnes qui cherchent un FAI.

Plus nous serons nombreux à faire passer le message, plus Neuf rique de réagir par une perte d'abonnés.

Bien cordialement
y en a marre avec neuf plus de tel et plus d'internet micro coupures où leur écrire??
oui leur assistance est vraiment naze, comment fait on pour se regrouper ?
ras le bol !!! je n arrive plus a ouvrir ma messagerie neuf depuis que neuf a "racheté" aol. je ne parviens plus non plus a acceder à neuf games dont j ai souscris au pack depuis 3 semaines. par contre mes factures sont bien prelevés en temps et en heure, aucun probleme pour ca!!!!!

ras le bol aussi!!! toujours un problem technique ou kelk chose qui va pas et impossible de les joindres pour trpuver une solution c'est pas serieux du tout!!! ma mere c'est abonné chez neuf en meme tps que moi ça n'a jamais marché et ils sont inccapable de trouver une soluton d'ailleurs je ne suis meme pas sure qu'ils en ai cherché une...par contre ils n'oublient jamis de faire les prélèvement c'est inadmissible. fany900

moi aussi j'en ai ras le bol de ce neuf leurs services sont aussi pourri que leur pub tv
pas de mail coupure sans arret 2heures au telephone pour les joindre!!!!!!!!
RAS LE BOL JE CROIS QUE JE VAIS ALLE VOIR AILLEUR
Je rentre de vacances. Impossible de recevoir mes mails (262 en attente de réception depuis un jour !); seuls qq 'uns ont été reçu de manière aléatoire...
C'est n'importe quoi.

En plus, impossible d'obtenir l'assistance !

Donc, attitude scandaleuse pour ce FAI qu'est NEUF TELECOM.
Je vais résilier l'abonnement (depuis juin 2005). Il faut se grouper pour obtenir des dommages et intérêts.

je suis moi aussi très lasse de la messagerie de neuf qui n'a jamais bien marché depuis mon inscription: une honte. par exemple impossible d'accéder à la lecture de ma facture, et évidemment au téléphone cela nous coute cher pour à la fin entendre une voix nous demandant de re-essayer plus tard. je me joins à vous pour toute pétition! en revanche j'ai ouvert une boite sur yahoo qui elle marche très bien .
et ben moi aussi sa va faire plusieurs jours que je n 'arrive plus a ouvrir mon email!! ras le bol ils nous prometre la tv on attend tjrs!!! soit disant pas assez de mega!!!! alors que un paté a coté ils recoivent la tv par le neuf! ou va t on!! et tres mécontente aussi du service client par interactive!
Jusqu'alors, je croyais que NEUF était seulement nul en matière de mobile. Nul et malhonnête car depuis 4 mois ma carte SIM na pu être activée et je nai jamais pu avoir une aide de l'assistance. En revanche, Neuf a tenté de me prélever un abonnement que javais refusé et je nai pas eu d'autre recours que de changer ma carte bleue et de faire opposition.
Voilà maintenant que ma messagerie est inaccessible et que mon téléphone est inaudible avec les coupures incessantes.
Moi aussi je vais aller voir ailleurs...
Je vois que le probleme persiste, car moi ça fait bientôt 3 semaines que je 'ai plus aucun accés à ma boîte! je pense que je vais les bombarder de messages via d'autres boîtes mail jusqu'à qu'ils comprennent qu'il ya un BINZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!