USINE DECO

sandjah* Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 14:17
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 19 févr. 2013 à 15:33
Bonjour,

Je rencontre le même problème que beaucoup de monde sur le site usine déco.
En effet, après une première commande plutôt réussie, je décide de commander de nouveau un lot de deux chaises debut novembre. Après dépassement de la date de livraison et aucune indication, je décide le les relancer ; un mail basique de réponse m'informe que je vais être bientôt contacté par le transporteur.
Dès lors, aucunes informations et aucun appel !!! au bout de deux mois je décide d'utiliser mon droit de rétractation et demande le remboursement. Immediatement le service client me dit qu'il n'y aps de problème, ils effectuent le remboursement sous 15 à 30 jours..Ma demande à eu lieu le 4 janvier et aujourd'hui toutjours rien...J'ai relancé de nouveau et la comptabilité m'aurait oublié !!! Au vue de nombreuses plaintes sur ce site je crains le pire et je vais donc porter plainte également !!! Site très décevant je ne le recommande pas !!! De plus en annulant ma commande ils m'ont retiré plus de points de fidélité que la commande a rapporté !!!
Commande : 103923
poinst retirés : -2000
Bref, de toute façon, je ne compte plus jamais recommander sur ce site !!!
Si quelqu'un à un contact ...merci !!!

3 réponses

Le nombre de personnes qui se plaignent de ce site est impressionnant rien que sur CCM. Bonjour la publicité;(

Je te souhaite bon courage pour ton problème.
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
15 févr. 2013 à 14:31
Bonjour..
Reste l'action:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
+ éventuellement Asso de Consommateurs...
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
19 févr. 2013 à 15:33
Bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.

Je vais vous expliquer leur procédure.

Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.

Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.

Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
Marie Lou
0