USINE DECO
sandjah*
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 15 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
-
15 févr. 2013 à 14:17
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 19 févr. 2013 à 15:33
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 19 févr. 2013 à 15:33
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par jamalofski le 15/02/2013 à 14:26
Modifié par jamalofski le 15/02/2013 à 14:26
Le nombre de personnes qui se plaignent de ce site est impressionnant rien que sur CCM. Bonjour la publicité;(
Je te souhaite bon courage pour ton problème.
Je te souhaite bon courage pour ton problème.
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
15 févr. 2013 à 14:31
15 févr. 2013 à 14:31
Bonjour..
Reste l'action:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
+ éventuellement Asso de Consommateurs...
A+
Reste l'action:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
+ éventuellement Asso de Consommateurs...
A+
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
19 févr. 2013 à 15:33
19 févr. 2013 à 15:33
Bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
Marie Lou