Comment mettre DES MODS sur un serveur craftbukkit?
Taggcity
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lu!
Quelqun saurait m'expliquer precisement comment installer des mods sur craftbukkit n'importe quelle version ou m'envoyer un lien vers un site montrant un tuto precis et les mods compatible en multi?
Je voudrait bien: SDK guns, voitures avions ou helicos, et un mod ajoutant des blocs comme sur minefield, sans affecter le comportement des plugin, serais-ce possible? Merci d'avance! :-)
PS: aussi un mod de bancs merci!
Quelqun saurait m'expliquer precisement comment installer des mods sur craftbukkit n'importe quelle version ou m'envoyer un lien vers un site montrant un tuto precis et les mods compatible en multi?
Je voudrait bien: SDK guns, voitures avions ou helicos, et un mod ajoutant des blocs comme sur minefield, sans affecter le comportement des plugin, serais-ce possible? Merci d'avance! :-)
PS: aussi un mod de bancs merci!
A voir également:
- Craftbukkit mods
- Voice mods - Télécharger - Synthèse vocale
- Comment installer des mods sur gta 5 - Forum PS4
- Ets 2 mods bus - Forum Jeux PC
- Sims 3 mods fr ✓ - Forum Jeux PC
- Comment installer des mods sur minecraft switch - Forum Minecraft
2 réponses
IrisGPC merci d'avoir repondu :)
Mais je suis sur que l'ont peux installer des mods sur craftbukkit j'ai déja été sur des serveurs bukkit qui etaient modés mais j'ai perdu leurs IP
Merci quand meme ;-)
Je sais que l'ont peut installer des mods sous bukkit mais je sais pas comment
:-)
Mais je suis sur que l'ont peux installer des mods sur craftbukkit j'ai déja été sur des serveurs bukkit qui etaient modés mais j'ai perdu leurs IP
Merci quand meme ;-)
Je sais que l'ont peut installer des mods sous bukkit mais je sais pas comment
:-)
NOTE:
Certains plugins sont incompatible avec les craftbukkit modifiés :-(
NOTE 2:
Les utilisateurs du serveur devrons eux aussi avoir le mods pour voir les blocs / items que le mod ajoute
- Il faut un launcher modifié