Problème remboursement usine déco

poudoux - 8 févr. 2013 à 09:22
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 19 févr. 2013 à 17:21
Bonjour,
j'ai commandé un meuble TV chez usine déco le 08/01 prélevé le 08/01 sur mon compte pour Montant TTC : 242,38 euros commande N° 115255

livraison prévu entre le 15/01/2013 et le 22/01/2013

j'ai téléphoné 2 fois pour savoir quand je serais livré, la deuxième fois on m'a dit que le meuble etait en rupture j'ai demandé le remboursement le 28/01 et toujours pas de remboursement sur mon compte bancaire!

comment faire pour me faire rembourser car là je desespére!!!!

merci de m'aider
cdlt
marjorie

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
8 févr. 2013 à 11:27
Bonjour..
Visiblement les problèmes U.D (Qui durent depuis un an..) ne sont pas en voie d'amélioration...
Silence radio, aucune réactivité, aucune réponse.. Symptomes caractérisant un coma que l'on n'espère pas arrivé au stade 'dépassé'..

Conseils:
Ouverture litige et dépôt 'avis' sur FIA-NET:
http://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html

Prise de contact avec la DDPP de Paris qui a une montagne de dossiers 'U.D'..
8 rue Froissart
75153 PARIS CEDEX 03

Tél. : 01 40 27 16 00

ddpp(at)paris.gouv.fr

Ensuite pour du plus 'musclé voir ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

On ne peut que souhaiter bonne chance aux clients abandonnés par U.D (Il paraît que la pub continue, 95% de satisfaits, remboursement rapide garanti.. F.. de g.. intégral oui!)
A+
2
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
19 févr. 2013 à 17:21
bonjour poudoux,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0