Problème remboursement usine déco
poudoux
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commandé un meuble TV chez usine déco le 08/01 prélevé le 08/01 sur mon compte pour Montant TTC : 242,38 euros commande N° 115255
livraison prévu entre le 15/01/2013 et le 22/01/2013
j'ai téléphoné 2 fois pour savoir quand je serais livré, la deuxième fois on m'a dit que le meuble etait en rupture j'ai demandé le remboursement le 28/01 et toujours pas de remboursement sur mon compte bancaire!
comment faire pour me faire rembourser car là je desespére!!!!
merci de m'aider
cdlt
marjorie
j'ai commandé un meuble TV chez usine déco le 08/01 prélevé le 08/01 sur mon compte pour Montant TTC : 242,38 euros commande N° 115255
livraison prévu entre le 15/01/2013 et le 22/01/2013
j'ai téléphoné 2 fois pour savoir quand je serais livré, la deuxième fois on m'a dit que le meuble etait en rupture j'ai demandé le remboursement le 28/01 et toujours pas de remboursement sur mon compte bancaire!
comment faire pour me faire rembourser car là je desespére!!!!
merci de m'aider
cdlt
marjorie
A voir également:
- Problème remboursement usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Visiblement les problèmes U.D (Qui durent depuis un an..) ne sont pas en voie d'amélioration...
Silence radio, aucune réactivité, aucune réponse.. Symptomes caractérisant un coma que l'on n'espère pas arrivé au stade 'dépassé'..
Conseils:
Ouverture litige et dépôt 'avis' sur FIA-NET:
http://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html
Prise de contact avec la DDPP de Paris qui a une montagne de dossiers 'U.D'..
8 rue Froissart
75153 PARIS CEDEX 03
Tél. : 01 40 27 16 00
ddpp(at)paris.gouv.fr
Ensuite pour du plus 'musclé voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
On ne peut que souhaiter bonne chance aux clients abandonnés par U.D (Il paraît que la pub continue, 95% de satisfaits, remboursement rapide garanti.. F.. de g.. intégral oui!)
A+
Visiblement les problèmes U.D (Qui durent depuis un an..) ne sont pas en voie d'amélioration...
Silence radio, aucune réactivité, aucune réponse.. Symptomes caractérisant un coma que l'on n'espère pas arrivé au stade 'dépassé'..
Conseils:
Ouverture litige et dépôt 'avis' sur FIA-NET:
http://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html
Prise de contact avec la DDPP de Paris qui a une montagne de dossiers 'U.D'..
8 rue Froissart
75153 PARIS CEDEX 03
Tél. : 01 40 27 16 00
ddpp(at)paris.gouv.fr
Ensuite pour du plus 'musclé voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
On ne peut que souhaiter bonne chance aux clients abandonnés par U.D (Il paraît que la pub continue, 95% de satisfaits, remboursement rapide garanti.. F.. de g.. intégral oui!)
A+
bonjour poudoux,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou