Non remboursement Usine Déco

Lycorne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 16:45
Lycorne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 17:17
Bonjour,
J 'ai passé une commande chez usine déco le 26 aôut 2012 n°91278, j ai reçu très rapidemment l'un des 2 produits disponibles, la livraison du second étant repoussée de quelques semaines. En novembre j'ai du moi même reprendre contact avec usine déco car j'étais sans nouvel de l'article. Ils m'ont alors annoncé un nouveau délai de 12 semaines alors que le même article était toujours sur le site et affiché disponible sous 48h; j 'ai donc annulé ma commande et demandé son remboursement ainsi que celui d'une partie des frais de livraison déja versés. Ils m'ont annoncé le remboursement le 14 novembre et depuis rien malgré des relances par mails sur le site et même au service comptabilité et autant vous dire qu'ils restent injoignables par téléphone.
J'espère qu'un médiateur pourra faciliter la fin de cette triste histoire car je n'ai pas envie de perdre de l'énergie dans des procédures diverse mais je suis cependant prête s'il le faut à saisir la défense des consommateurs et à porter plainte.

Cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
6 févr. 2013 à 16:49
Bonjour..
Pas plus de Médiateur que de beurre en broche (Le dernier a été vu sur le Forum le 10 Jan. 2013)..
400 topics déjà ouverts sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Tu en lis 2 ou 3 parmi les plus récents et tu y trouveras certaimnement une réponse adaptée à ton soucis..
A+
0
Lycorne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 17:17
Bonjour

Merci mais je tente...je ne suis plus à ça près!

J ai plus sérieusement fait une déclaration de litige sur le site fia-net, j'espère que ça portera ces fruits et j'espère que les insatisfaits d'usine déco en feront autant: il faut que ça se sache toutes ces arnaques!
0