Non remboursement Usine Déco
Lycorne
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lycorne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lycorne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J 'ai passé une commande chez usine déco le 26 aôut 2012 n°91278, j ai reçu très rapidemment l'un des 2 produits disponibles, la livraison du second étant repoussée de quelques semaines. En novembre j'ai du moi même reprendre contact avec usine déco car j'étais sans nouvel de l'article. Ils m'ont alors annoncé un nouveau délai de 12 semaines alors que le même article était toujours sur le site et affiché disponible sous 48h; j 'ai donc annulé ma commande et demandé son remboursement ainsi que celui d'une partie des frais de livraison déja versés. Ils m'ont annoncé le remboursement le 14 novembre et depuis rien malgré des relances par mails sur le site et même au service comptabilité et autant vous dire qu'ils restent injoignables par téléphone.
J'espère qu'un médiateur pourra faciliter la fin de cette triste histoire car je n'ai pas envie de perdre de l'énergie dans des procédures diverse mais je suis cependant prête s'il le faut à saisir la défense des consommateurs et à porter plainte.
Cordialement
J 'ai passé une commande chez usine déco le 26 aôut 2012 n°91278, j ai reçu très rapidemment l'un des 2 produits disponibles, la livraison du second étant repoussée de quelques semaines. En novembre j'ai du moi même reprendre contact avec usine déco car j'étais sans nouvel de l'article. Ils m'ont alors annoncé un nouveau délai de 12 semaines alors que le même article était toujours sur le site et affiché disponible sous 48h; j 'ai donc annulé ma commande et demandé son remboursement ainsi que celui d'une partie des frais de livraison déja versés. Ils m'ont annoncé le remboursement le 14 novembre et depuis rien malgré des relances par mails sur le site et même au service comptabilité et autant vous dire qu'ils restent injoignables par téléphone.
J'espère qu'un médiateur pourra faciliter la fin de cette triste histoire car je n'ai pas envie de perdre de l'énergie dans des procédures diverse mais je suis cependant prête s'il le faut à saisir la défense des consommateurs et à porter plainte.
Cordialement
A voir également:
- Non remboursement Usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Pas plus de Médiateur que de beurre en broche (Le dernier a été vu sur le Forum le 10 Jan. 2013)..
400 topics déjà ouverts sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Tu en lis 2 ou 3 parmi les plus récents et tu y trouveras certaimnement une réponse adaptée à ton soucis..
A+
Pas plus de Médiateur que de beurre en broche (Le dernier a été vu sur le Forum le 10 Jan. 2013)..
400 topics déjà ouverts sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Tu en lis 2 ou 3 parmi les plus récents et tu y trouveras certaimnement une réponse adaptée à ton soucis..
A+