Skyrock probleme d'image !!!!
magacj
-
FLORRE -
FLORRE -
bonjour
Je me trouve face un problème assez curieux car lorsque je suis connecté sur le site Skyrock et pour ne rien vous cacher, sur les pages rencontres, les photos ne s'affiches pas !
Seuls les vidéos s'affichent ainsi que les "zapatof", correspondant à des dessins faisant office de photo d'identité en cartoon !
Quelqu'un aurait-il une solution ? svp
Je me trouve face un problème assez curieux car lorsque je suis connecté sur le site Skyrock et pour ne rien vous cacher, sur les pages rencontres, les photos ne s'affiches pas !
Seuls les vidéos s'affichent ainsi que les "zapatof", correspondant à des dessins faisant office de photo d'identité en cartoon !
Quelqu'un aurait-il une solution ? svp
A voir également:
- Skyrock probleme d'image !!!!
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
6 réponses
Salut
as-tu essayé de nettoyer ton cache internet ?
P'tet eux qui ont un problème, ça ne serait pas étonnant..
as-tu essayé de nettoyer ton cache internet ?
P'tet eux qui ont un problème, ça ne serait pas étonnant..
je voudrais mettre des images dans mon blog mais je n'iy arrive pas merci de m'aiderje suis pressé
pour y mettre des image il faut que tu crée un article tu tape le titre texte ect . . . et en ba c'est ecrie que veut tu ajouter tu a le choix entre vidéo image seulement le texte ect . . . ensuite tu fait continue tu met ton image ou ta vidéo (pour vidéo suivre les indic )de que tu a choisi ton image tu fai continue re continue et c'est bon elle est sur ton blog avec ton texte et titre. voila
bon maintenant mon problème moi le truc c'est que j'ai réussi a mettre des image mais maintenant elle ne s affiche plus sa fait un carre et dedans il y a un point d'interrogation gris
merci de me repondre
bon maintenant mon problème moi le truc c'est que j'ai réussi a mettre des image mais maintenant elle ne s affiche plus sa fait un carre et dedans il y a un point d'interrogation gris
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question