Skyrock probleme d'image !!!!

magacj -  
 FLORRE -
bonjour

Je me trouve face un problème assez curieux car lorsque je suis connecté sur le site Skyrock et pour ne rien vous cacher, sur les pages rencontres, les photos ne s'affiches pas !
Seuls les vidéos s'affichent ainsi que les "zapatof", correspondant à des dessins faisant office de photo d'identité en cartoon !
Quelqu'un aurait-il une solution ? svp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

as-tu essayé de nettoyer ton cache internet ?
P'tet eux qui ont un problème, ça ne serait pas étonnant..
1
yin_yang97

BOnjour!

c koi un cache internet?
0
khadim

moi jai ouvet skyrock et je narrive pas a y mettre des images
0
phnomen5811

je voudrais mettre des images dans mon blog mais je n'iy arrive pas merci de m'aiderje suis pressé
0
white-rabit14

pour y mettre des image il faut que tu crée un article tu tape le titre texte ect . . . et en ba c'est ecrie que veut tu ajouter tu a le choix entre vidéo image seulement le texte ect . . . ensuite tu fait continue tu met ton image ou ta vidéo (pour vidéo suivre les indic )de que tu a choisi ton image tu fai continue re continue et c'est bon elle est sur ton blog avec ton texte et titre. voila

bon maintenant mon problème moi le truc c'est que j'ai réussi a mettre des image mais maintenant elle ne s affiche plus sa fait un carre et dedans il y a un point d'interrogation gris

merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pomme123456789

je suis désolé je ne peut pas t'aider je cherche moi même coment en fait alors mais quand je le saurai je te le dirait !!!!
0
FLORRE

Pour Ces probleme que j'ai resolue aller sur http://x-F4DiiL.skyrock.com et suiver les etape ;)
0