Comment annuler une commande VistaPrint ?

Fermé
Th - 18 juil. 2009 à 16:10
Rastar Kapak Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 12:39
Bonjour,
Je viens de passer une commande à VistaPrint (sans avoir consulté ce site avant et les expériences malheureuses de plusieurs clients!).

Je commande 250 carte, et donne le N° de ma carte de crédit pour confirmer l'achat.

Immédiatement après, VistaPrint me propose de nouvelles offres valable 10 minutes.
Je clique sur un produit pour avoir des détails, et VistaPrint l'ajoute automatiquement à ma commande, sans même que je confirme !
Et bien sûr, impossible d'annuler.

C'est de la vente forcée !!!

Je déconseille vivement VistaPrint car ce site tente à plusieurs reprise de rajouter des articles dans le panier et nous pousse à l'erreur.

Comment annuler la commande (ou au moins la faire rectifier) ?
(J'ai envoyé un mail à infovenlo@vistaprint.com et publicrelations@vistaprint.com) mais certains internautes ont précisés qu'ils n'avaient pas eu de réponse.

Merci pour vos réponses

4 réponses

ludalz Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 6
18 juil. 2009 à 16:14
tu dois avoir en bas de la page un lien "contact"
1
j'ai eu le même problème en ce début de mois octobre.
j'ai voulu commander 25 dépliants, et au moment de la validation de la commande, je me suis retrouvé avec 100 dépliants commandés, j'ai immédiatement tenter de les contacter, mais en vain
par mail, idem
j'ai fait une demande d'opposition de paiement à paypal
qui a laissé le paiement passé
je vais déposer plainte pour vente forcée
car vistaprint ne veut pas annuler ma commande, ou m a proposé éventuellement de garder mes 25 dépliants et de me faire un avoir de mon solde à valoir sur les prochains achats sur leur site
je leur ai dit que je souhaitais récupérer mon argent, mais niet
avez vous une solution ?
0
Rastar Kapak Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 12:39
Toutes validations et erreurs sont impardonnables chez VISTAPRINT. Il faut contrôlé 10 fois avant de valider sinon impossible de faire marche arrière une fois la commande passée. VINIE vous avez dû vous trompez dans le montant, cela mes déjà arrivé aussi... Je crois qu'ils indiquent sur leur site que une fois validé, il est impossible d'arrêter la procédure d'impression? Si vous êtes de nationalité française, déposez une plainte auprès du Centre Européen des Consommateurs France sur http://www.europe-consommateurs.eu, il existe aussi le même organisme pour la Belgique.
0
prépare ta cb
-1