A voir également:
- Annuler une commande vistaprint
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
9 réponses
VERO-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
6
5 août 2009 à 17:08
5 août 2009 à 17:08
BONJOUR A TOUS
LES NOUVELLES DE MON " CAS " ... VISTA PRINT (commande passée le 29/07/09.)
JE LEUR AI FAIS TOUS LES JOURS DES MAILS POUR ANNULER MA COMMANDE
ET LE 3 ÈME JOUR .. J AI MENACÉE CEUX CI D'ALLER PORTER PLAINTE ..
ET DE PRÉVENIR LA DIRECTION DES FRAUDES
AVANT LES 7 JOURS DE RÉTRACTATIONS (ÇA ILS AIMENT PAS .....)
VU QUE JE N AVAIS AUCUNES NOUVELLES DE LEURS SERVICES NI DE MES MAILS....
MAIS QUE LA FACTURE ÉTAIT ELLE DÉBITÉE DE MON COMPTE AU 3 ÈME JOUR .....
ET BIEN LUNDI J AVAIS UNE RÉPONSE COMME QUOI IL ME REMBOURSAIENT .. INTÉGRALEMENT
ET C'EST DÉJÀ SUR MON COMPTE LE 4 AOUT....(comme quoi si on ne les lâchent pas ....!!!)
donc AUTANT VOUS DIRE QUE SI VOUS VOUS ÊTES FAIT AVOIR :
FAITE LE PLUS TÔT POSSIBLE DES MAILS D'ANNULATIONS...+++++(AVEC MENACES !!!).
DES LA "RÉCEPTION" DE LEUR FACTURE !!!
quand vous avez des choses de facturés en plus ..
( que l'on ne voit qu'après avoir donner son n° de carte bancaire ?????....!!!!!!!)
ES CE BIEN LEGAL CA ??????
ça a marcher, pour moi, mais fo bien insister .. dac ??
Tenez nous au courant
Merci
Véro61
LES NOUVELLES DE MON " CAS " ... VISTA PRINT (commande passée le 29/07/09.)
JE LEUR AI FAIS TOUS LES JOURS DES MAILS POUR ANNULER MA COMMANDE
ET LE 3 ÈME JOUR .. J AI MENACÉE CEUX CI D'ALLER PORTER PLAINTE ..
ET DE PRÉVENIR LA DIRECTION DES FRAUDES
AVANT LES 7 JOURS DE RÉTRACTATIONS (ÇA ILS AIMENT PAS .....)
VU QUE JE N AVAIS AUCUNES NOUVELLES DE LEURS SERVICES NI DE MES MAILS....
MAIS QUE LA FACTURE ÉTAIT ELLE DÉBITÉE DE MON COMPTE AU 3 ÈME JOUR .....
ET BIEN LUNDI J AVAIS UNE RÉPONSE COMME QUOI IL ME REMBOURSAIENT .. INTÉGRALEMENT
ET C'EST DÉJÀ SUR MON COMPTE LE 4 AOUT....(comme quoi si on ne les lâchent pas ....!!!)
donc AUTANT VOUS DIRE QUE SI VOUS VOUS ÊTES FAIT AVOIR :
FAITE LE PLUS TÔT POSSIBLE DES MAILS D'ANNULATIONS...+++++(AVEC MENACES !!!).
DES LA "RÉCEPTION" DE LEUR FACTURE !!!
quand vous avez des choses de facturés en plus ..
( que l'on ne voit qu'après avoir donner son n° de carte bancaire ?????....!!!!!!!)
ES CE BIEN LEGAL CA ??????
ça a marcher, pour moi, mais fo bien insister .. dac ??
Tenez nous au courant
Merci
Véro61
Pensez-vous que ça puisse fonctionner d'annuler sa carte bleu via sa banque ? J'ai le même souci que vous. J'ai commandé tôt se matin donc je ne dois pas être encore débitée.
VERO-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
6
29 juil. 2009 à 16:51
29 juil. 2009 à 16:51
Bonjour
moi aussi je me suis faite avoir ...
donc, si vous avez des nouvelles, pour ceux qui sont dans le mêmes cas que vous
ca a donner quoi .. vos messages ???
merci de me répondre
car, je m'oppose totalement a payer des étiquettes avec mon adresse !!! non demandées
moi aussi je me suis faite avoir ...
donc, si vous avez des nouvelles, pour ceux qui sont dans le mêmes cas que vous
ca a donner quoi .. vos messages ???
merci de me répondre
car, je m'oppose totalement a payer des étiquettes avec mon adresse !!! non demandées
Bonjour, Avez-vous eu une réponse depuis ??? Je suis confronté au même problème que vous, ils m'ont fait un avoir, mais cela ne me convient pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
"Marre des sociétés qui ne respecte pas leur clients ?"
Personnelement j'ai payé avec paypal pour 1 jour de retard je suis furieux juste car je trouve anormal de payé pour être livré en 14 jours et attendre toujours ma commande se laps de temps passé.
Leur site étant spécialement concus pour qu'on ne puisse pas les joindres, aucun numéro en france et bien sur aucun contact en français.
Préssé de recevoir mes cartes de visites je vois nous pouvons écrire et recevoir une reponse sous 48h (serieux j'ai pas le temps d'attendre).
En lisant tous les messages vu sur différent forum je me posse énormément de question sur cette société.
Pour faire simple j'ai ouvert un litige dans paypal et si je n'ai aucune nouvelle en français, ou si je ne reçois pas mes cartes dans les 7 jours qui viennent je demanderais le remboursement intégral de mes cartes.
Notons que si vous avez payé avec une CB vous pouvez vous faire remboursez avec votre assurance (intégré quand vous payé votre CB). Il suffit juste de faire opposition sur le paiement.
En conclusion, Payez toujours avec paypal ou une CB pour pouvoir faire opposition quand le fournisseur oublie ses obligations.
Bonne chance à tous.
"Marre des sociétés qui ne respecte pas leur clients ?"
Personnelement j'ai payé avec paypal pour 1 jour de retard je suis furieux juste car je trouve anormal de payé pour être livré en 14 jours et attendre toujours ma commande se laps de temps passé.
Leur site étant spécialement concus pour qu'on ne puisse pas les joindres, aucun numéro en france et bien sur aucun contact en français.
Préssé de recevoir mes cartes de visites je vois nous pouvons écrire et recevoir une reponse sous 48h (serieux j'ai pas le temps d'attendre).
En lisant tous les messages vu sur différent forum je me posse énormément de question sur cette société.
Pour faire simple j'ai ouvert un litige dans paypal et si je n'ai aucune nouvelle en français, ou si je ne reçois pas mes cartes dans les 7 jours qui viennent je demanderais le remboursement intégral de mes cartes.
Notons que si vous avez payé avec une CB vous pouvez vous faire remboursez avec votre assurance (intégré quand vous payé votre CB). Il suffit juste de faire opposition sur le paiement.
En conclusion, Payez toujours avec paypal ou une CB pour pouvoir faire opposition quand le fournisseur oublie ses obligations.
Bonne chance à tous.
raph2009
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
1
30 oct. 2009 à 10:26
30 oct. 2009 à 10:26
Même problème pour moi à propos d'un tampon encreur, je viens d'envoyer un mail, j'attends une réponse et je vous tiens au courant.
@ +,
Raph2009
@ +,
Raph2009
Je viens à mon tour d'être victime de ce site.Il est évident que leur démarche première est la vente forcée. Le dispositif broussailleux qui est mit en place vous mène inévitablement à commander ce que vous ne désirer pas commander; comme manipulation, je n'ai pas connu pire.
Et je n'ai pas fini de dénoncer les pratiques de ce site.
Et je n'ai pas fini de dénoncer les pratiques de ce site.
A mon tour de me faire avoir par cette société. Je reçois un bon pour recevoir un mug gratuitement et quand j'enregistre ma commande, je me retourne avec un somme à payer... Comme vous j'ai tenté d'annuler ma commande mais impossible. J'ai envoyé un mail. J'attends de voir si mon annulation va être prise en compte. Je l'espère. J'ai choisi l'option "paiement par chèque"... Normalement, ils ne devraient pas tenir de ma commande tant qu'ils ne reçoivent pas le chèque que... bien entendu... je n'enverrai pas.
Bonjour,
j'ai passer aujourd'hui une commande sur ce site qui proposait des réductions très intéressantes, ma commande devait me couter peu selon le premier résultat durant le calcul du montant. Mais surprise juste après la validation de la commande je découvre que de nombreuses promotions c'était "effacées". Ma commande dépassait donc de beaucoup le montant initial. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert que l'annulation était impossible, ce qui est illégal et ne respecte aucunement les droits des consommateurs.
J'ai donc suivi le conseil d'un membre de ce forum, en rappelant la législation et en menaçant de porter plainte si la commande n'était pas annuler dans les plus brefs délais.
Affaire à suivre !!!
j'ai passer aujourd'hui une commande sur ce site qui proposait des réductions très intéressantes, ma commande devait me couter peu selon le premier résultat durant le calcul du montant. Mais surprise juste après la validation de la commande je découvre que de nombreuses promotions c'était "effacées". Ma commande dépassait donc de beaucoup le montant initial. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert que l'annulation était impossible, ce qui est illégal et ne respecte aucunement les droits des consommateurs.
J'ai donc suivi le conseil d'un membre de ce forum, en rappelant la législation et en menaçant de porter plainte si la commande n'était pas annuler dans les plus brefs délais.
Affaire à suivre !!!