Connecté au réseau mais pas d'accès à internet
Barantinos56
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
barantinos56 -
barantinos56 -
Bonjour,
Depuis 2 semaines je n'ai plus accès a internet seulement avec un ordi (Mon portable marche avec ethernet ca viens donc de l'ordi)
Sur le signe en bas a droite on observe que c'est connecté au reseau mais un petit point d'exclamation indique que je n'ai pas accès a internet (je suis sur windows 7 )
En cherchant les problèmes windows indique"windows n' a pas pu detecter les paramètres proxys automatiquement "
Si vous avez une solution a mon problème ce serait génial j'en peux plus de chercher ! merci :)
Depuis 2 semaines je n'ai plus accès a internet seulement avec un ordi (Mon portable marche avec ethernet ca viens donc de l'ordi)
Sur le signe en bas a droite on observe que c'est connecté au reseau mais un petit point d'exclamation indique que je n'ai pas accès a internet (je suis sur windows 7 )
En cherchant les problèmes windows indique"windows n' a pas pu detecter les paramètres proxys automatiquement "
Si vous avez une solution a mon problème ce serait génial j'en peux plus de chercher ! merci :)
A voir également:
- Connecté au réseau mais pas d'accès à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Acces rapide - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Box allumé mais pas internet - Guide
3 réponses
Salut,
C'est chez toi ou au boulot ?
Tu as essayé avec différent navigateur ?
Tu as spécifier des paramètre de proxy particulier ?
C'est chez toi ou au boulot ?
Tu as essayé avec différent navigateur ?
Tu as spécifier des paramètre de proxy particulier ?