Car le fichier est ouvert dans system
Résolu/Fermé
anastasie21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
-
Modifié par anastasie21 le 29/06/2012 à 10:58
dqsefzqef - 6 sept. 2022 à 22:15
dqsefzqef - 6 sept. 2022 à 22:15
Bonjour,
J'ai téléchargé un torrent que j'ai fait "manger a Utorrent". Jusque la, pas de problèmes. Je me suis retrouver avec un fichier .iso que j'ai monter sur un lecteur. Lorsque je tente d'exécuter l'application, j'ai un message d'erreur d'Avast me disant qu'il contient un virus. J'ai donc essaye de supprimer le fichier .iso mais un message d'erreur apparait : Impossible de supprimer car le fichier est ouvert dans system. J'ai ensuite éjecter le disque mais le même message apparait quand je ressayé de supprimer.
J'ai téléchargé eraser, le logiciel n'arrive pas a le supprimer et Unlocker mais je n'arrive pas à le lancer. l'invite de commande n'arrive pas non plus a le supprimer.
Un idée ?????
J'ai téléchargé un torrent que j'ai fait "manger a Utorrent". Jusque la, pas de problèmes. Je me suis retrouver avec un fichier .iso que j'ai monter sur un lecteur. Lorsque je tente d'exécuter l'application, j'ai un message d'erreur d'Avast me disant qu'il contient un virus. J'ai donc essaye de supprimer le fichier .iso mais un message d'erreur apparait : Impossible de supprimer car le fichier est ouvert dans system. J'ai ensuite éjecter le disque mais le même message apparait quand je ressayé de supprimer.
J'ai téléchargé eraser, le logiciel n'arrive pas a le supprimer et Unlocker mais je n'arrive pas à le lancer. l'invite de commande n'arrive pas non plus a le supprimer.
Un idée ?????
A voir également:
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system
- Fichier impossible à supprimer : les astuces pour Windows - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- Action - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
flavbleach
Messages postés
1962
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
345
29 juin 2012 à 11:00
29 juin 2012 à 11:00
Fait : ctrl + alt + suppr
Clique sur gestionnaire de tâches, va dans processus, et trouve le processus d'Utorrent .
TU double clique dessus et tu clique sur arreter le processus.
Clique sur gestionnaire de tâches, va dans processus, et trouve le processus d'Utorrent .
TU double clique dessus et tu clique sur arreter le processus.
29 juin 2012 à 11:13
6 août 2013 à 20:14