Usine deco non remboursement

EvaAr - 22 janv. 2013 à 11:41
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 22 janv. 2013 à 12:10
Bonjour
Ce message s'adresse au médiateur d'usine deco
Nous avons acheté un canapé d'une valeur de 859,19€, le 17/07/2012. Mais à ce jour 22/01/2013, après une multitude de courriers et la demande de remboursement nous n'avons plus signe de vie.
Voilà l'historique de notre mésaventure :
Le 09/07/2012 Accuse de réception de notre commande n°78169
Livraison défectueuse - prise de réserve - retour du canapé
Attente Attente encore
Le 13/11/2012 usine deco nous propose un nouveau délai que nous refusons et demandons le remboursement
Depuis nous attendons (problème n°17070 - 14076 -21664)
Assez
Que dois je faire pour avoir mon dû ?

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
22 janv. 2013 à 12:10
0