No bootable device
toutouille78
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
toutouille78 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toutouille78 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur, c'est écrit no bootable device, je ne sais pas comment faire du tout.
Merci pour toutes les personnes qui m'aideront !!
Lorsque j'allume mon ordinateur, c'est écrit no bootable device, je ne sais pas comment faire du tout.
Merci pour toutes les personnes qui m'aideront !!
A voir également:
- No bootable device
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
9 réponses
Salut, je ne suis pas sur mais je pense que quant tu as créer ta partition, tu as oublié de la mettre en /boot.
En espérant que ça t'aidera.
En espérant que ça t'aidera.
Ton PC possède bien un disque dur,
Ce genre de message apparait quand aucun système d'exploitation n'est détecté au démarrage.
Ce genre de message apparait quand aucun système d'exploitation n'est détecté au démarrage.
Merci de m'avoir répondu !
non j'ai pas de CD ce que j'ai fais c'est que j'ai appuyé sur echap et F11 et c'est ecrit que c'est l'erreur 0xc0000185 je sais pas du tout quoi faire
non j'ai pas de CD ce que j'ai fais c'est que j'ai appuyé sur echap et F11 et c'est ecrit que c'est l'erreur 0xc0000185 je sais pas du tout quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que ton autre problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26956002-help-probleme-ordinateur-hp-windows-8 est le même problème?
Pc fixe, portable ?
Os?
Pc fixe, portable ?
Os?