Refus de remboursement d'Usine déco suite à retour article
anni64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Ci-dessous, dernier mail adressé à Usine déco le 14.12.12 :
"Merci de reprendre l'historique de ma commande du 7.7.2012 concernant la lampe PANITO.
Voici plus de 5 mois que "l'affaire" dure entre les délais de livraison plus longs que prévus et quant au remboursement...(????).
J'aimerais connaître exactement ce qui s'oppose au remboursement de l'article rendu le 6.11.2012.
Cette somme de 99,99 € serait la bienvenue en cette période.
Un dédommagement est-il prévu ?
Merci de me répondre rapidement (à défaut de me rembourser...)."
Suite à ce message resté sans effet, j'ai adressé des mails à la comptabilité comme préconisé et j'ai téléphoné plusieurs fois. Le 27.12 à 17 H, un conseiller m'a dit que je serai remboursée dans quelques jours, puis plus tard, j'ai prévenu que j'aillais me rendre au siège rue d'Estrées à Paris : il m'a affirmé que je pourrai y être reçue (!!!!).
J'y suis allée jeudi 17 janvier, et là, aucune enseigne, une grosse porte en bois avec un digicode sans aucune identification.
Les conseillers seraient payés pour faire marcher marcher] les clients et leur raconter des salades ? Si la communication a été enregistrée, on pourrait peut-être me rembourser mon déplacement (qui pouvait s'avérer utile selon le conseiller ?).
Je m'adresse à vous avant de contacter le service de la répression des fraudes .
Merci de faire le nécessaire avant poursuites, car je ne laisserai pas tomber.
"Merci de reprendre l'historique de ma commande du 7.7.2012 concernant la lampe PANITO.
Voici plus de 5 mois que "l'affaire" dure entre les délais de livraison plus longs que prévus et quant au remboursement...(????).
J'aimerais connaître exactement ce qui s'oppose au remboursement de l'article rendu le 6.11.2012.
Cette somme de 99,99 € serait la bienvenue en cette période.
Un dédommagement est-il prévu ?
Merci de me répondre rapidement (à défaut de me rembourser...)."
Suite à ce message resté sans effet, j'ai adressé des mails à la comptabilité comme préconisé et j'ai téléphoné plusieurs fois. Le 27.12 à 17 H, un conseiller m'a dit que je serai remboursée dans quelques jours, puis plus tard, j'ai prévenu que j'aillais me rendre au siège rue d'Estrées à Paris : il m'a affirmé que je pourrai y être reçue (!!!!).
J'y suis allée jeudi 17 janvier, et là, aucune enseigne, une grosse porte en bois avec un digicode sans aucune identification.
Les conseillers seraient payés pour faire marcher marcher] les clients et leur raconter des salades ? Si la communication a été enregistrée, on pourrait peut-être me rembourser mon déplacement (qui pouvait s'avérer utile selon le conseiller ?).
Je m'adresse à vous avant de contacter le service de la répression des fraudes .
Merci de faire le nécessaire avant poursuites, car je ne laisserai pas tomber.
A voir également:
- Refus de remboursement d'Usine déco suite à retour article
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Bureautique
- Google Sheet : Retour à la ligne à l'intérieur d'une formule - Forum Excel
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Les Médiateurs ont disparu il y a environ 10 jours..
Agis tout de suite.. Cette histoire ne sent pas bon..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Effectivement tu n'es pas la seule à t'être 'cassé le nez' rue d'Estrée...
A+
Les Médiateurs ont disparu il y a environ 10 jours..
Agis tout de suite.. Cette histoire ne sent pas bon..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Effectivement tu n'es pas la seule à t'être 'cassé le nez' rue d'Estrée...
A+