"Impossible de charger le plugin"

Fermé
Hristo - 19 janv. 2013 à 19:10
 S4rmy - 19 févr. 2013 à 20:45
Bonjour, Depuis hier j'essaye d'arranger ce problème. J'ai déjà essayé de désinstaller Google Chrome pour faire la mise a jour de Flash Player, mais je n'arrive pas. Que dois-je faire?



8 réponses

Ah oui, j'avais oublié. Ce problème est sur Youtube, j'arrive pas a voir des videos.
0
Essaye Mozilla ^^
0
Mozilla ça marche, mais il est trop lourd. Faut que je utilise Chrome
0
Chrome n'est pas encore compatible à cette version du Flash player à mon avis. Sinon reste dans une version antérieur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment faire pour retourner dans un ancienne version?
0
Personne? Je suis prêt a formater mon pc a cause ça
0
merci boucoup bigfraise
0
bigfraise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 1
Modifié par bigfraise le 3/02/2013 à 15:48
J'ai eu le même problème il y a maintenant 3 jours. Je viens de trouver la solution.

Tu tapes dans Google Chrome :

chrome://plugins

Sur ta nouvelle page, tu cliques à droite sur le bouton détails et tu cherches le titre Adobe Flash Player ou similaire.

Tu devrais avoir sous cet onglet la possibilité de désactiver deux Shockwave Flash.

Désactive celui utiliser par Chrome en regardant le chemin d'installation.

Exemple : C:\Users\Bigfraise\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\PepperFlash\11.5.31.138\pepflashplayer.dll

De cette manière, chaque fois que Chrome nécessitera flash il utilisera la version installée sur ton PC et non celle incluse dans le navigateur.
-1
Salut, merci de ton aide mais est-ce que tu saurais comment faire pour que Chrome "sauvegarde" les paramètres stp ? Parce qu'à chaque fois que je redémarre Chrome, la "mauvaise version" de Shockwave Flash est réactivé, ce qui est embêtant :/
0