Soucis avec Playstatin network Th2o - Dernière réponse le 19 janv. 2013 1 réponse Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur ma PS,il mets quand Playstion network est en cour de je ne sais plus quoi,si quelqu'un a déja eu se probleme et qu'ila su se reconecter facilement qu'il me le dise ) Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu as ce message ? une erreur est survenue.Vous avez été deconnecte de playstation network .(8002a308) J'ai le même, il suffit d'attendre qu'ils finissent leurs maintenance. Discussions similaires Ai-je été arnaqué sur le marketplace showroomprivé ? SATCHI Showroom privée et arnaque Lolote Abus de showroom-prive.com Victima75 message d'erreur network error fc02 efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed H Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu as ce message ? une erreur est survenue.Vous avez été deconnecte de playstation network .(8002a308) J'ai le même, il suffit d'attendre qu'ils finissent leurs maintenance.