Plainte groupée contre usine deco

Anitachon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Chers internautes,
Nous devons prendre en main ce pb de non remboursement, de non livraison etc etc que usine Deco nous fait subir sans vergogne. Au moment ou nous plaignons, la boutique continue de fonctionner et le pire avec notre argent encaissé.
Mobilisons nous et faisons une requête groupée et sans aucun doute nous obtiendrons gain de cause.
Les solutions, propositions, sont bienvenues
Ensemble, nous obtiendrons justice.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Malheureusement les 'requêtes groupées' ou Class Actions n'existent pas en France..
Seule une économie coté avocat peut être envisagée puisque celui ci va traîter N affaires du même type. Il n'aura juste qu'à changer les noms et sommes sur les requêtes..
Néanmoins la procédure d'Injonction de Payer est très simple et peut être accomplie sans passer par un avocat..
Bonne chance pour la suite... On espère que le remboursement arrivera avant une éventuelle liquidation! (Les symptomes décrits par les nombreux clients en souffrance y font penser.. Cf. Pb VOGICA..).
A+
1