Comment bloquer son numero
camilia260
-
SpouiIZ Messages postés 497 Statut Membre -
SpouiIZ Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
En fait voila j'ai 10 ans (vous devez suremznt connaitre les dispute de gosses)alors dans mon college un mec a voulu mon num je lui ai donner car on etait hiper ami.Puis un jour,il a dit qu'il voulais sortir avec moi mais je lui ai dit non et depuis se jour il m'arcelle par exemple hier de 18h34 a 21h13 il m'a envoyer 112 352 messages !!!! J'en ai marre il m'enerve s'il vous plait pouvez vous m'aider ? j'aimerais s'avoir comment bloquer son num. voila merci et j'ai un samsung galaxy ace.
En fait voila j'ai 10 ans (vous devez suremznt connaitre les dispute de gosses)alors dans mon college un mec a voulu mon num je lui ai donner car on etait hiper ami.Puis un jour,il a dit qu'il voulais sortir avec moi mais je lui ai dit non et depuis se jour il m'arcelle par exemple hier de 18h34 a 21h13 il m'a envoyer 112 352 messages !!!! J'en ai marre il m'enerve s'il vous plait pouvez vous m'aider ? j'aimerais s'avoir comment bloquer son num. voila merci et j'ai un samsung galaxy ace.
A voir également:
- Comment bloquer son numero
- Numero prive - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
6 réponses
J'sais pas mais ça pue le fake à 10 000 km, et si c'est vrai, parles-en à tes vieux et ils iront en parler aux parents de cet enfant, il sera surement privé de dessert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question