Usine déco grso soucis
Fermé
dogenz
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
depuis septembre j'ai réalisé une commande de 1700euros qui devait être livré 3 semaines après.
mi décembre après de nombreux rappel à la société et ne voyant toujours pas arrivé ma commande(3mois après), j'ai demandé le remboursement de celle ci.
je vous laisse deviner la suite...remboursement sous 1mois.
et bien un moi après toujours pas de chèque!!!
on les contact et nous disent que c'est à nous de contacter la comptabilité!
on croit rêver.
si certains se sentent motivés pour une expédition dans leurs locaux, je leur laisse un peu de temps et moi j'irais.
Appel aux motivés ne nous laissont pas faire allons chercher nos sous dans leur bureaux
merci
depuis septembre j'ai réalisé une commande de 1700euros qui devait être livré 3 semaines après.
mi décembre après de nombreux rappel à la société et ne voyant toujours pas arrivé ma commande(3mois après), j'ai demandé le remboursement de celle ci.
je vous laisse deviner la suite...remboursement sous 1mois.
et bien un moi après toujours pas de chèque!!!
on les contact et nous disent que c'est à nous de contacter la comptabilité!
on croit rêver.
si certains se sentent motivés pour une expédition dans leurs locaux, je leur laisse un peu de temps et moi j'irais.
Appel aux motivés ne nous laissont pas faire allons chercher nos sous dans leur bureaux
merci
A voir également:
- Usine déco grso soucis
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Encore faut il savoir où ils se cachent...
N'attends pas le crash final et agis:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
Encore faut il savoir où ils se cachent...
N'attends pas le crash final et agis:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+