RDC : quand vais-je être rembourser ?
misschounne
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
misschounne Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misschounne Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila suite a une commande passer sur rdc le 15 janvier 2013 suite a mon annulation car erreur de ma part le 16 on m'as prélever 167.63 qu'alors j'avais annuler ma commande le numéro est 93964260 j'aimerais bien savoir quand je serait rembrouser sachant que je voulait re commander sur votre site mais vu le temps que vous mettiez je me pose des question . J'aimerais être payer au plus vite parce que sinon sa n'ira pas cordialement
A voir également:
- RDC : quand vais-je être rembourser ?
- Paypal rdc inscription - Guide
- Numéro du centre sms airtel rdc - Guide
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment masquer son numéro airtel rdc - Forum Mobile
- Quel satellite avoir pour capter canal+ ? - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Tu as fait ton annulation avant-hier... sois patient ^^ Rien que le transfert des fonds, c'est 1 jour ouvrable.
Vous avez contacté RDC ?
Vous avez contacté RDC ?
Oui patiente je le suis mais bon a ma banque il mon dit 48h est sa fait plus de 48h00 oui j'ai essayer mais il ne sont pas joigniable donc j'espère qu'il vont se dépêcher a me rembourser car j'ai besoin de ces sous pour re faire un autre achat . Mais bon j'aimerais aussi savoir combien de temps il mettent pour nous rembourser .
Ta banque à besoin de l'accord de RDC pour annuler la transaction. Techniquement, tu as donné ton autorisation (mêm si tu as changé légitimement d'avis).
La banque va prendre contact avec RDV. Et eux vont regarder si ce que la banque leur demande (est-ce que je peux rembourser misschoune parce qu'en fait elle vous a rien acheté?) est une demande légitime. Ca prend un peu de temps.
A titre d'exemple, quand tu loues une voiture chez avis, budget, etc... on "bloquie" une caution sur ta carte. Il faut aprfois plusieurs jours avant qu'elle ne se débloque.
La banque va prendre contact avec RDV. Et eux vont regarder si ce que la banque leur demande (est-ce que je peux rembourser misschoune parce qu'en fait elle vous a rien acheté?) est une demande légitime. Ca prend un peu de temps.
A titre d'exemple, quand tu loues une voiture chez avis, budget, etc... on "bloquie" une caution sur ta carte. Il faut aprfois plusieurs jours avant qu'elle ne se débloque.