Aide geforce fx5500

Fermé
hnroy1987 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 20 févr. 2007 à 12:50
hnroy1987 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 21 févr. 2007 à 17:58
salut les amis,et bon journe,,et merci d'avance pour vos reponses
voila mon probleme
derrnierement j'ai achete une carte graphique geforce fx5500 DDR 256MB DVI/TV mais je n'arrive pas a installer son driver sous XP,,,alors voila mes questions:
1- est ce que je peux installer le driver de cette carte sous XP systeme pack 2 ?
2- avec quelle systeme cette carte travaille le mieux?
3- est ce que je peux faire fonctionner mes jeux normalement ?
4- Et dernierement pourquoi je n'arrive pas a installer les drivers de cette carte sous mon XP?
et merci pour votre attention..........

6 réponses

Salut.
Tu peux tout a fait utiliser cette carte sur windows XP et jouer a ce que tu veux.
Pourquoi tu n'arrivepas installé... Sans doute une erreur de manipulation.
Si jamais essai de télécharger les derniers drivers de la carte sur le web.
0
hnroy1987 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
20 févr. 2007 à 14:30
j'ai tout essayer je l'ai installer avec le driver qui est dans le cd d'installation mais ca donne rien tout mes jeux ne fonctionent pas,,j'ai telecharger des nouveaux drivers sur le site nvidia mais ils ne s'installes pas,,j'ai toujour un message d'erreur,,,quoi faire alors??
0
C'est quoi ton message d'erreur?
Tu t'es pris comment pour installer le pilote?
As tu des problèmes uniquement avec les jeux?
Soit un peu plus precis sur ton cas si tu veux de l'aide.
0
hnroy1987 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
20 févr. 2007 à 19:28
le message d'erreur :::
le programme d'installation NVIDIA n'as pas pu localiser des pilotes compatibles avec votre materiel.le programme d'instalation va maintenant s'arreter.
c'est le message d'erreur que j'ai quand j'essaye d'installer mes drivers;et avec les drivers que j'ai maintenant quand j'entre a un jeu l'image bouge beaucoup comme s'il' ya un effet d'eau ou quelque chose comme ca,,et ces problemes je l'ai seulement avec les jeux,,j'ai la derniere version de direct x installer,,,si je ne trouve pas les mises a jour de ma carte geforce sur le site nvidia,,alors ou je le trouverai?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu devrais aller dans le gestionnaire de péripherique.
Désinstaller ta carte graphique. Rebooter le PC.
Retourner dans le gestionnaire de péripherique et lancer l'installation a partir de la.
Il faut que tu trouves les drivers non compiler en EXE de ta carte graphique.
Trouve le fichier .inf et pointe sur le répertoire pour installer.
0
hnroy1987 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
21 févr. 2007 à 17:58
j'ai pas bien compris,,explique??et merci
0