écouter de la musique
Utilisateur anonyme
-
erwan29 -
erwan29 -
bonjour
pour écouter ma music collection , ma fille m'avait installé db power AMP ( mais cette chamelle s'est tiré au canada en abodonnant son pauvre papa et son pc ).
or il se trouve qu'il ne soit plus opérationnel et le le site tout est payant
connaissez vous un logiciel de lecture de music gratuit et savez vous coment je vais faire pour faire migrer ma music collection vers ce logiciel
marci pour vos réponses
robe
pour écouter ma music collection , ma fille m'avait installé db power AMP ( mais cette chamelle s'est tiré au canada en abodonnant son pauvre papa et son pc ).
or il se trouve qu'il ne soit plus opérationnel et le le site tout est payant
connaissez vous un logiciel de lecture de music gratuit et savez vous coment je vais faire pour faire migrer ma music collection vers ce logiciel
marci pour vos réponses
robe
A voir également:
- écouter de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Hey salut, sans vouloir marcher sur tes plates bandes, je te conseil de prendre winamp telechargeable ICI : http://www.winamp.com/player/lite.php
Il est entirement gratuit, et pour migrer ta musique dessus, une fois winamp installé tu vas dans :
--> le menu File
--> Puis play folder et la tu recherche le dossier ou est stocké ta musique dans ton ordiniateur.
Apres tu n'as plus qu'a profiter !
J'éspère que c'est clair pour toi !
A+
Il est entirement gratuit, et pour migrer ta musique dessus, une fois winamp installé tu vas dans :
--> le menu File
--> Puis play folder et la tu recherche le dossier ou est stocké ta musique dans ton ordiniateur.
Apres tu n'as plus qu'a profiter !
J'éspère que c'est clair pour toi !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question