Problème de remboursement Usine Déco

virgdelage Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai passé une commande N° 91881 fin août 2012 sur le site Usine Déco pour une tête de lit. J'attendais ma commande et je trouvais bizarre de ne rien voir arriver. J'ai contacté le site à plusieurs reprises me répondant qu'ils avaient des problèmes avec leur fournisseur et après ils ne pouvaient pas l'avoir et donc m'ont proposé un autre modèle mais ce n'était pas celui-là que je voulais. J'ai donc annulé ma commande fin octobre 2012. J'attendais le remboursement mais en vain, quand j'ai essayé de contacter le site usine déco, on m'a répondu qu'ils avaient un mois pour me rembourser et à la date d'aujourd'hui le 18 janvier 2013 RIEN. Quand j'appelle on me dit que ça va être fait. Je trouve vraiment ça nul et je ne recommande pas le site car la seule fois où je commande sur ce site que des problèmes, l'argent est vite pris mais pour le rendre ça c'est une autre histoire.

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Salut,
voir ici;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26933337-a-quand-la-livraison#1
Et petit bonus(Merci Iron !!)
http://pigeon-usinedeco.blogspot.com/2012/10/cest-le-client-qui-propose-des-gestes.html
A+
Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour virgdelage,


Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été pris en compte. vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0