Problème de remboursement Usine Déco
virgdelage
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
18 janv. 2013 à 11:40
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 20 févr. 2013 à 11:52
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 20 févr. 2013 à 11:52
A voir également:
- Problème de remboursement Usine Déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
Modifié par l'embrouille 75 le 18/01/2013 à 12:02
Modifié par l'embrouille 75 le 18/01/2013 à 12:02
Salut,
voir ici;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26933337-a-quand-la-livraison#1
Et petit bonus(Merci Iron !!)
http://pigeon-usinedeco.blogspot.com/2012/10/cest-le-client-qui-propose-des-gestes.html
A+
Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
voir ici;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26933337-a-quand-la-livraison#1
Et petit bonus(Merci Iron !!)
http://pigeon-usinedeco.blogspot.com/2012/10/cest-le-client-qui-propose-des-gestes.html
A+
Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 févr. 2013 à 11:52
20 févr. 2013 à 11:52
bonjour virgdelage,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été pris en compte. vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été pris en compte. vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou