[USB2] lent meme avec tout ce qu'il faut

Fermé
azimuth37 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 19 févr. 2007 à 22:12
azimuth37 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 20 févr. 2007 à 20:24
Donc voila mon disque dur externe qui marchait parfaitement m'a laché j'en ai racheté un...
Il s'agit d'un silverdrive3 (je serais incapable de vous dire la marque du disque a l'intérieur j'ai pas encore osé le tournevis mais ça va me saouler)
Lorsque je le connecte a un ordi, que ce soit le miens ou celui de mon frère, il est reconnu en usb1 seulement alors que les pilotes fonctionnent très bien avec d'autres périphériques, même après avoir testé sur plusieurs prises...
il y a un cd pilotes USB2 fourni avec mais impossible de l'installer puisqu'il me dit que mon pc est compatible avec le périphériques (même après un formatage), et je n'arrive pas a utiliser les drivers de situant dessus sans passer par le setup du cd...
J'ai pourtant essayé différents drivers rien y fait, quelqu'un peut m'aider?
Ne s'agirait-il pas d'une défaillance du disque dur?
A voir également:

1 réponse

azimuth37 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
20 févr. 2007 à 20:24
up
0