Litige usine deco pour remboursement

Fermé
jmbmb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - Modifié par irongege le 16/01/2013 à 12:15
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 16 janv. 2013 à 12:15
Bonjour Mr Le Médiateur,
Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO.
Ma commande N°106561 d'un montant de 232,94 Euros (Paiement par Carte Bleue) a été débitée le 18 novembre 2012. J'ai annulé la commande Via le service Client. Ce dernier m'a assuré mon rembousement avant 30 Jours et je suis toujours dans l'attente.
Vous comprendrez mon énervement et mon inquiétude vû la somme déboursée et surtout le manque de sérieux de l'entreprise.
En attente de vos nouvelles....
Après de nombreux appels auprès du service client, ils m'ont donné l'adresse mail pour contacter directement le service comptabilité en espérant avoir mes réponses de suite et surtout mon REMBOURSEMENT. J'ai envoyé 3 messages à ce service mais aucune réponse de leur part
J'ai annulé une commande n°106561 le 6 décembre 2012 d'un montant de
232,94 euros et cela fait
un mois passé et toujours rien sur mon compte en banque or j'en ai
rapidement besoin et vous vous engagez
à rembourser un mois après la date d'annulation (par contre pour débiter
la somme vous le faites le lendemain de la commande!!!!!)
cordialement

1 réponse

irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
16 janv. 2013 à 12:15
Bonjour..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
0