Litige usine deco pour remboursement
Fermé
jmbmb
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Mr Le Médiateur,
Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO.
Ma commande N°106561 d'un montant de 232,94 Euros (Paiement par Carte Bleue) a été débitée le 18 novembre 2012. J'ai annulé la commande Via le service Client. Ce dernier m'a assuré mon rembousement avant 30 Jours et je suis toujours dans l'attente.
Vous comprendrez mon énervement et mon inquiétude vû la somme déboursée et surtout le manque de sérieux de l'entreprise.
En attente de vos nouvelles....
Après de nombreux appels auprès du service client, ils m'ont donné l'adresse mail pour contacter directement le service comptabilité en espérant avoir mes réponses de suite et surtout mon REMBOURSEMENT. J'ai envoyé 3 messages à ce service mais aucune réponse de leur part
J'ai annulé une commande n°106561 le 6 décembre 2012 d'un montant de
232,94 euros et cela fait
un mois passé et toujours rien sur mon compte en banque or j'en ai
rapidement besoin et vous vous engagez
à rembourser un mois après la date d'annulation (par contre pour débiter
la somme vous le faites le lendemain de la commande!!!!!)
cordialement
Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO.
Ma commande N°106561 d'un montant de 232,94 Euros (Paiement par Carte Bleue) a été débitée le 18 novembre 2012. J'ai annulé la commande Via le service Client. Ce dernier m'a assuré mon rembousement avant 30 Jours et je suis toujours dans l'attente.
Vous comprendrez mon énervement et mon inquiétude vû la somme déboursée et surtout le manque de sérieux de l'entreprise.
En attente de vos nouvelles....
Après de nombreux appels auprès du service client, ils m'ont donné l'adresse mail pour contacter directement le service comptabilité en espérant avoir mes réponses de suite et surtout mon REMBOURSEMENT. J'ai envoyé 3 messages à ce service mais aucune réponse de leur part
J'ai annulé une commande n°106561 le 6 décembre 2012 d'un montant de
232,94 euros et cela fait
un mois passé et toujours rien sur mon compte en banque or j'en ai
rapidement besoin et vous vous engagez
à rembourser un mois après la date d'annulation (par contre pour débiter
la somme vous le faites le lendemain de la commande!!!!!)
cordialement
A voir également:
- Litige usine deco pour remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas - Forum Windows
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Réinstallation d'usine sans disque (F9 ne fonctionne pas!) ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..