Je cherche le mediateur usinedeco.com

Fermé
ericopo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un canapé d'angle sur le site usinedeco.com le 21 decembre que j'ai annulé le 25 decembre. J'ai recu aussitot un mail de confirmation d'annulation de commande. J'ai appelé 13 fois depuis pour qu'il ma rembourse au plus vite car j'ai de gros soucis financier, c'est d'aillleurs pour cela que j'ai du annulé ma commande, j'ai aussi envoyé 11 mail sur le mail de la comptabilité directement. A chaque fois que j'appelle, on me dit que l'on va me rembourser au plus vite mais je n'ai aucune reponse ni a mes mail ni a mes appels au secours et je suis meme tombé sur un conseiller qui ne parlait pas francais!!!
Merci de m'aider


A voir également:

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218
 
le médiateur ud est toujours aux abonnés absents ou alors les fonds pour les remboursements sont épuisés en clair il n'y a plus un cent dans la caisse d'usine déco.
2
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
Bonjour,

Etant donné que le médiateur d'Usine Déco ne vient plus depuis quelques jours, je vous conseille ceci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1

(cliquez sur le lien bleu).


1