Probleme remboursement usine deco
                    
        
     
             
                    Carole1209
    
        
    
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irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
        irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
        Bonjour,  
J'ai commandé un article présenté en stock le 8 novembre dernier (commande 104906). Avertie par email de son indisponibilité le 9, j'ai annulé ma commande.
le 13 nov. le service client m'informe qu'il prend acte de ma décision et que le remboursement suit.
le 21 nov. j'écris pour connaître le délais de remboursement.
le 22 nov. le service client me renvoie au délais légal de 30 jours.
le 22 décembre je déclare un problème (n°21905) sur mon compte perso "usine déco": toujours pas remboursée!
le 22 déc. le service client m'indique avoir relancé le service comptabilité: le remboursement suit!
le 24 décembre le service client m'informe à nouveau qu'il a relancé la compta!!!
Nous sommes le 16 janvier et je n'ai toujours pas été remboursée...
Existe-t-il une solution miracle pour obtenir un remboursement de la part d'usine déco ou dois je me résigner à déposer une plainte????
Je vous remercie de vos réponses,
            
            
                
            
                
    
    
    
        J'ai commandé un article présenté en stock le 8 novembre dernier (commande 104906). Avertie par email de son indisponibilité le 9, j'ai annulé ma commande.
le 13 nov. le service client m'informe qu'il prend acte de ma décision et que le remboursement suit.
le 21 nov. j'écris pour connaître le délais de remboursement.
le 22 nov. le service client me renvoie au délais légal de 30 jours.
le 22 décembre je déclare un problème (n°21905) sur mon compte perso "usine déco": toujours pas remboursée!
le 22 déc. le service client m'indique avoir relancé le service comptabilité: le remboursement suit!
le 24 décembre le service client m'informe à nouveau qu'il a relancé la compta!!!
Nous sommes le 16 janvier et je n'ai toujours pas été remboursée...
Existe-t-il une solution miracle pour obtenir un remboursement de la part d'usine déco ou dois je me résigner à déposer une plainte????
Je vous remercie de vos réponses,
        A voir également:         
- Probleme remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
1 réponse
                        
                            
                    Bonjour..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
 
                
                
    
                Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
