Probleme remboursement usine deco

Carole1209 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé un article présenté en stock le 8 novembre dernier (commande 104906). Avertie par email de son indisponibilité le 9, j'ai annulé ma commande.
le 13 nov. le service client m'informe qu'il prend acte de ma décision et que le remboursement suit.
le 21 nov. j'écris pour connaître le délais de remboursement.
le 22 nov. le service client me renvoie au délais légal de 30 jours.
le 22 décembre je déclare un problème (n°21905) sur mon compte perso "usine déco": toujours pas remboursée!
le 22 déc. le service client m'indique avoir relancé le service comptabilité: le remboursement suit!
le 24 décembre le service client m'informe à nouveau qu'il a relancé la compta!!!

Nous sommes le 16 janvier et je n'ai toujours pas été remboursée...

Existe-t-il une solution miracle pour obtenir un remboursement de la part d'usine déco ou dois je me résigner à déposer une plainte????

Je vous remercie de vos réponses,

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079
 
Bonjour..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
2