USINE DECO n°82652

Annnaaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - Modifié par BmV le 15/01/2013 à 17:04
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 15 janv. 2013 à 21:41
Bonjour voici mon numero de commande 82652
Je suis toujours en attente de remboursement depuis plus d'un mois et vu ce que je vient de lire je sens que ça va être très long.
Je suis en colère j'ai commandé mon canapé en Juillet (on est en janvier) je me suis dis que le prix était super intéressant OOH L'ARNAQUE SI JAVAIS SU !!!
Déjà ne croyez Jamais à leur promotion exceptionnelle auj 10 à 15% de réduction supplémentaire jusqu'à mardi YA TOUJOURS DES RÉDUCTIONS SUPPLÉMENTAIRES ça veut dire qu'ils gonflent leur prix C ILLÉGALE j'aurais du me méfier (je me sens coupable d'avoir acheté sur ce site).
Ensuite commandez toujours (le mieux c de ne pas commander du tout) avec la livraison la plus tard possible car de toute façon ILS N'ONT RIEN EN STOCKS ils attendent plusieurs commande pour eux même passer commande en chine.
J'ai acheté mon canapé d'angle RUBB en juillet (l'argent à été débité tout de suite) ils m'ont donné un délai de 4 à 6 semaines.
Comme tout le monde au bout de 6 semaines j'appelle Usine déco et j'apprend que le canapé n'est toujours pas dans leur stock il faut attendre encore 2 semaines (j'étais enceinte à l'époque ... oui à l'époque car depuis j'ai accouché) j'ai demandé au service client "est ce que vous êtes sure que je vais recevoir mon canapé dans 2 semaines car je suis enceinte et j'en peux plus c pénible je ne peux pas rester au salon des amis peuvent me prêter un fauteuil mais si c'est pour recevoir le canapé dans deux semaines ça sert à rien de les déranger" oui oui c'est bon ne vous en faites pas c sure dans 2 semaines vous aurez votre canapé ... 2 semaines plus tard toujours rien J'étais en colère vous n'imaginez même pas la fin de grossesse que j'ai vécu HORRIBLE. Inutile de dire que j'ai emprunté le fauteuil à mes amis. Ils m'annoncent donc un délai de 2 semaines. 2 semaines plus tard je reçois le canapé CE N'EST PAS LE BON!!!
Heureusement entre temps je suis allé sur internet et j'ai vu tous les messages postés j'ai donc demandé au transporteur de récupérer le canapé ATTENTION TOUJOURS DEMANDER AU TRANSPORTEUR DE DÉBALLER LA MARCHANDISE VÉRIFIER ET NE SURTOUT RIEN GARDER SI ÇA NE VOUS CONVIENT PAS SINON VOUS ALLEZ GARDER VOTRE MAUVAISE MARCHANDISE MOISI CASSE OU JE NE SAIS PAS ENCORE CE QUE J'AI LU. Et le transporteur c simple vous ne signez pas le bon tant que vous n'avez pas tout vérifier il ne pourra partir sans son bon de commande signé (dsl aux transporteurs je sais que ce n'est pas de votre faute).
Toujours est il que armé de patiente je les appelle explique la situation commande le bon canapé et il me donne un délai de 4 à 5 semaines. Je sais déjà que ça va être 5.
5 semaines plus tard on me demande d'attendre encore 6 semaines !!! J'ai dis là ça suffit ça fait 6 mois que je me fais balader comme de la merde. On était au mois de décembre.
J'ANNULE LA COMMANDE (j'avoue aussi que j'ai pris peur quand j'ai lu que certains canapés étaient moisi) J'ai un bébé de 5 mois mnt je ne veux pas de n'importe quoi chez moi.
Et puis je sais aussi qu'en Janvier c'est les Soldes donc je pourrais trouver un canapé. Au final j'ai trouver le MEME canapé (un peu plus cher j'avoue 60€ de difference) chez CHLOEDISIGN eux au moins ils ont une boutique (un showroom) Je me suis déplacé j'ai essayé le canapé j'ai demandé s'il en avait en stock ils en avaient je pouvais sois le recuper sois me faire livrer bref LE LENDEMAIN J'AVAIS MON CANAPE j'étais tellement heureuse et en même temps tellement en colère contre USINE DECO qui mon fait balader pdt 6 mois alors que je pouvais avoir mon canapé en 1 jour !!!! BREF
Mnt un autre probleme car je dois encore me faire REMBOURSER !!! et ça c'est pas gagné mais là cet argent j'en ai besoin c'est urgent j'ai acheté mon canapé ailleurs et mon compte en banque est vide j'ai un bébé qu'il faut que je nourrisse j'ai besoin de MON ARGENT
Alors cher médiateur Usine déco S'il vous plait lisez mon message rapidement et envoyez moi mon chèque de 687.98 euros je rappelle ma commande 82652 au nom de BANAS...

Une chose est sûre je n'acheterais plus jamais sur un site internet qui n'ont pas de boutique réelle c'est trop l'arnaque, le pire c'est que pour acheter chez USINEDECO je me suis fiée à FIA-NET qui annonçait tout de même une notre de 6.9/10 je me demande sur quoi ils se fient pour donner cette note. Moi j'ai reçu une bonne leçon en tout cas on ne m'y prendra plus !!!

Bonne lecture

6 réponses

irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
15 janv. 2013 à 21:41
Bonjour..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
2
ce forum qui devient une annaexe d'usine déco, ça devient vrament gonflant
1
Annnaaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 16:43
ah oui je tiens juste à préciser que j'ai envoyé une demeure avec accusé de reception à leur adresse il y plus d'un mois mais ça ne sert à rien apparement. Je veux bien croire qu' USINE DECO n'avait pas mon canapé en stock au bout de 6 mois mais mon argent ils l'ont (ils l'ont débité sur mon compte) Alors pourquoi ne veulent ils pas me rembourser ???
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
15 janv. 2013 à 16:45
Salut,
Desole ,mais le mediateur UD a disparu du forum depuis le 10 Janvier !!!!
Bonne chance
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 469
Modifié par Afrikarnak le 15/01/2013 à 17:17
Bonjour..
Pb trésorerie?
Tu devrais passer à l'étape suivante: requête en Injonction de Payer..
Tu peux également contacter ta DDPP..
A+
0