Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
-
 mataniwi -
Bonjour,

J'ai un Blackberry curve, le dernier modèle, mes contacts recoivent mes messages sauf un. Pourtant je recois les sms de ce contact, et lorsque j'essaye de lui envoyer un mess, je n'ai pas de rapport d'erreur. Ils sont marqués comme envoyés. Cette personne a un Samsung classique. De quoi cela peut-il venir?

J'ai déjà fais quelques recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses concrètes à mon problème.

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
99
J'ai le même problème avec un seul contact (la seule qui faut pas lol) avec tout les autres ça marche, je suis chez free et mon portable est un sony xperia. Des fois elle m'envois des messages et je les reçois jamais mais ça dépend des fois :/ j'ai essayé plusieurs réglages mais rien... Je ne sais pas d'où ça vient
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Demande a ton amie de d'activer la réception des spams
Moi aussi exactement la même. J'ai pareil aussi me xperia et tout ... Je suis dansla me galère... J'ai vraiment tout essaye rien ne marche
Alors supprimer le contact remettez le avec avec le nom mais pas le même orthographe elle vous envoie un message si vous ne les avez pas aller dans Contacts cliquez sur le petit message à côté du numéro vous devez trouver ses messages la
J'ai eu le même problème avec un xperia donc je lui est fait supprimer mon contact dans son téléphone je lui ai fait remettre avec une faute d'orthographe à mon nom je lui ai envoyé un message dans sa boîte de réception rien mais dans Contacts à côté de son numéro de téléphone le petit icône message cliquez dessus Evo monde message sont là
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
12
Bonjour tout le monde la plupart des gens on du mal a recevoir des SMS de certains contact
en fait la meilleur solution c'est de faire :

astuce pour iPhone :

1ere méthode
si vous avez un iPhone c'est de éteindre votre idevice ensuite enlever la carte SIM ensuite attendre quelques seconde pour que l'iphone sois totalement éteint attendre environ 20 seconde après avoir attendu remettait votre carte SIM et branché votre iPhone a votre ordinateur et laisser le s'allumer tout seul si votre iPhone ne s'allume comme prévu en le branchant a votre ordinateur allumer le par vous même et attendez qu'il sois bien allumer ensuite essayer de vous envoyer un SMS a vous même pour voir si sa marche si la première méthode ne marche pas aller a la deuxième méthode

2eme méthode
la deuxième méthode consiste a activé la 3G en allant sur
réglages>général>réseau>activer la 3G
si certains de vous la 3G et activer passer a la 3eme méthode

3eme méthode
la 3eme méthode c'est de réinitialiser l'application SMS en allant sur l'application téléphone
et composer ceci :
*#5005*7672# et touche Appel
ensuite un numéro sois s'affiché comme ça : +33660003000 selon opérateur (Bouygues)
ensuite composer **5005*7672*+33660003000*# et touche Appel
et attendez le chargement ...
après que le chargement est fini redémarrer votre idevice et réessayer a nouveau de vous envoyer un SMS a vous si cela marche chez vous et que la personne qui est concerné ne reçoit pas votre SMS le problème ne vient pas de vous mais l'autre personnes qui ne reçoit pas votre SMS ou le contraire ce que faut faire dans ce cas la c'est de demander a votre ami(e)s collègue(s) ou autres votre membres de famille de réinitialiser c'est paramètre par défaut cela peut très bien réglé le problème des SMS sinon la dernière méthode c'est de réinitialiser totalement votre idevice en le restaurant et en installant la dernière mise a jour que Apple propose comme la 6.0.1 elle réglera votre problème

astuce pour autre téléphone:

Ce qui possède un autre téléphone comme Samsung Galaxy ace Black-Berry... c'es de faire une manipulation en réinitialisant votre téléphone en allant dans les paramètre et de mettre tout a défaut et de éteindre votre téléphone et le ré-allumer n'oublier pas de tirer votre carte SD et carte SIM et si vous téléphone ne démarre pas sans une carte SIM prenez une carte SIM qui est non-utilisable sa peut fonctionner très bien

si vous rencontrez des problème pour mettre tout a défaut je prend le temps de vous aider a réglé ceci cela me dérange pas

si vous avez encore des problème contacté moi sur mon site : http:/fu-gaming.fr/ ou ici

tuto fait par moi
bah moi jai moi la mémoire sd est intégré dans le téléphone....
Bukk69 j ai essayé les codes et au final les messages ne s envoient même plus ... Pourquoi ?
Bukk69 j ai essayé les codes et au final les messages ne s envoient même plus ... Pourquoi ?
Pour blackberry comment faisons nous pour débloquer des contacts? Car un de mes contacts ne recoit plus mes sms malgrès que je recoit les siens.
salut moi je suis chez free j'ai un nokia une personne m'envoie des sms je les recois mais moi quand je lui renvoie elle ne les recois pas elle chez orange comment faire merci
Je ne sais pas si ça fonctionnera pour vous mais ça a marcher pour moi .
Ma mère ne recevait pas mes sms et en farfouillant il faut activer le paramètre: recevoir des spams
Ne me demander pas pourquoi mais ça refonctionne
J'espère vous avoir aidé

Super !!!!!!!!
bonsoir regarder dans messages paramétrés messages expéditeurs bloquer
Moi aussi j'ai exactement le même problème j'ai tout fais peur, rien ne marche. Débloquer, eteindre mon téléphone,supprimer le contact, mettre en favoris..tout fait et rien ne Fontionne.. Je comprend mas elle recevait avant et hop d'un coup plus rien
> lorylabylka
essayez de supprimer la conv
> lorylabylka
Il faut supprimer le contact le refaire avec pas la même orthographe pour le nom et ensuite elle vous envoie un message et si nous vous ne l'avez pas dans la boîte de réception allez voir dans Contacts et cliquez sur le petit message à côté du numéro de téléphone vous devez trouver la
Moi j'ai un iPhone 5c et l'un de mes contacts ne reçoit pas mes messages mais je ne reçois pas les siens. Et quand je l'appelle, il ne reçoit pas mon appel mais je reçois les siens...
Alors j'ai le même problème avec mon téléphone celui de ma copine a un xperia pour elle je lui ai fait supprimer mon numéro de téléphone je lui ai fait remettre avec une faute d'orthographe au prénom redémarrer le téléphone je lui envoyer un message rien dans la boîte de réception mais dans Contacts à côté de son numéro de téléphone le petit icône message cliquez dessus j'ai récupéré ses messages la
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016

bonjour en faite j ai l iphone 6s , et le probleme que j ai ses que je ses envoyer des sms a tout le monde sauf une personne et la personne je ses lui faire des message et recevoir ses message que part wifi ou 3g serez vous m aidez svp suis perdu , merci d avance .
Pareil pour moi
Pour moi c'est le contact qui avait associé son whatsapp à un nouveau numéro de téléphone. Il ne recevait plus mes messages. Mais il pouvait me contacter.
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
75
Hmm.. ton contact ne reçoit plus tes sms ou ne les a jamais reçus ?
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
173
Je reçois ses sms mais il ne reçoit pas les miens
j'ai exactement le meme souci, et sa commence sérieusement à me gonfler d'envoyer et de payer des sms pour du vent!!!!! si quelqu'un a une solution je suis preneur!!!!
> enola
Le Moi audsi j'ai le meme probleme ca commence a me souler sa me marque envoye alors que le contact ne le recoit pas! Et ca le fais qu'avec 2 de mes contact!! J'ai ete changer ma carte sim et ca n'a rien change! Help plz!! :'(
Bonjour j'ai exactement le même soucis que vous , je pouvais envoyé un message à mon contact y a à peine 3 heures et là d'un seul coup je ne pouvais plus rien envoyée du tout si vous savez comment faire dite moi s'il vous plaît merci beaucoup..