Limiter le débit des autres ordinateurs connectés à mon Réseau
Gunslinger
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous !
J'aime jouer à des jeux en lignes, Or cela nécéssite une bonne connexion internet. Quand personne ne télécharge sur le réseau, ça va. Sauf que tout le monde dans cette maudite maison s'entête à vouloir télécharger je ne sais quoi ! Alors ma question est la suivante :
Est-il possible de limiter le débit des autres avec un logiciel quelconque ou rendre prioritaire un appareil ? J'ai une NeufBox.
Merci de vos réponses, je suis vraiment frustré à cause de ça ! ><
J'aime jouer à des jeux en lignes, Or cela nécéssite une bonne connexion internet. Quand personne ne télécharge sur le réseau, ça va. Sauf que tout le monde dans cette maudite maison s'entête à vouloir télécharger je ne sais quoi ! Alors ma question est la suivante :
Est-il possible de limiter le débit des autres avec un logiciel quelconque ou rendre prioritaire un appareil ? J'ai une NeufBox.
Merci de vos réponses, je suis vraiment frustré à cause de ça ! ><
A voir également:
- Limiter le débit des autres ordinateurs connectés à mon Réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Salut à toi, le meilleur moyen dans ton cas c'est de demandé avec gentillesse aux autres personnes de ne pas télécharger pendant tes heures de jeux, parce qu'il me semble qu'avec une neufbox on ne peut rien faire à ce niveau, ou alors ce que tu peut faire c'est de te connecté avec un câble ethernet pour avoir aucune perte.