[D-Link] Routeur D-Link G624T Wifi et LAN
Fermé
Kekekrapo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
18 févr. 2007 à 22:19
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 1 août 2008 à 13:06
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 1 août 2008 à 13:06
A voir également:
- [D-Link] Routeur D-Link G624T Wifi et LAN
- Telecharger link - Télécharger - Divers Communication
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Code family link 6 chiffres ✓ - Forum Contrôle parental
- Supprimer family link sans supprimer compte google - Forum Téléphones & tablettes Android
11 réponses
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
18 févr. 2007 à 22:30
18 févr. 2007 à 22:30
Bjr,
Tu as un modem routeur merveilleux, j'ai le même !!! Et il fonctionne super bien.
Plus sérieusement, si tu veux que ton réseau fonctionne, tu enlèves le DHCP, tu attribues à chaque PC des adresses IP fixes autres que celle de ton modem routeur, tu supprimes ta liaison adsl partagée parce que c'est le modem intégré qui gère désormais l'accès à Internet.
Ensuite, tu paramètres ta laison wifi de manière strictement identique sur le routeur et les 2 PC.
L'accès à la config de ton modem routeur est http://192.168.1.1
Tu as un modem routeur merveilleux, j'ai le même !!! Et il fonctionne super bien.
Plus sérieusement, si tu veux que ton réseau fonctionne, tu enlèves le DHCP, tu attribues à chaque PC des adresses IP fixes autres que celle de ton modem routeur, tu supprimes ta liaison adsl partagée parce que c'est le modem intégré qui gère désormais l'accès à Internet.
Ensuite, tu paramètres ta laison wifi de manière strictement identique sur le routeur et les 2 PC.
L'accès à la config de ton modem routeur est http://192.168.1.1
bonjour, j'ai le meme routeur que vous, mais j'ai un pb;je n'arrive pas a rentrer la ou on peut le configurer, cad sur l'adresse http://192.168.1.1 . Je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe, mais il n'accepte pas, que faire??? [ce sont les bons nom d'utilisateurs et mot de passe ]
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
20 févr. 2007 à 12:50
20 févr. 2007 à 12:50
Bjr,
Si tu es connexion wifi avec le modem routeur, il faut temporairement brancher un câble rj45 pour accéder à la config. http://192.168.1.1 puis 2 fois admin à moins que tu aies changé le mot de passe.
Si tu es connexion wifi avec le modem routeur, il faut temporairement brancher un câble rj45 pour accéder à la config. http://192.168.1.1 puis 2 fois admin à moins que tu aies changé le mot de passe.
okay mercii bcp d-jacky tu est bien le premier a mapporter une solution. faut il acheter ce cable??? ou eske je l'ai deja (si c'est un cable que l'on obtient d'office a l'achat du routeur??!)
merci bcp
+
merci bcp
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense avoir trouvé un de ces cables.Mon probleme suivant est de savoir ou le brancher (et ouais, linformatik et moi on est pas copain)
merci d'avance car je galère!!!
merci d'avance car je galère!!!
bsoir
tu relies la prise ethernet de ton PC (y a une led qui s'allume à côté) avec la prise ethernet de ton routeur
tu relies la prise ethernet de ton PC (y a une led qui s'allume à côté) avec la prise ethernet de ton routeur
Bonjour !
Voilà, depuis quelques jours j'ai intaller un réseau sans fil avec un retour "D-link G624T" , en ce qui concerne mon reseau local, tout fonctionne à merveille, mais concernant le partage de la connexion internet, là et le probleme, impossible de partage cette connexion pour que les autres pc du groupe peuvent se connecter librement , je veux bien qu'on me donne un petit coup de main pour résoudre ce probleme ! merci
Voilà, depuis quelques jours j'ai intaller un réseau sans fil avec un retour "D-link G624T" , en ce qui concerne mon reseau local, tout fonctionne à merveille, mais concernant le partage de la connexion internet, là et le probleme, impossible de partage cette connexion pour que les autres pc du groupe peuvent se connecter librement , je veux bien qu'on me donne un petit coup de main pour résoudre ce probleme ! merci
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
26 mars 2007 à 18:16
26 mars 2007 à 18:16
Bjr,
Sur le principe, il faut bien comprendre que c'est le modem qui gère l'accès à Internet. Par conséquent, il faut indiquer les paramètres du fournisseur d'accès au niveau du modem : http://192.168.1.1 identifiant et mot de passe admin Onglet Accueil, Bouton WAN(à gauche).
Concernant les options du navigateur, il faut indiquer sur chaque Pc "Accès direct à Internet", surtout pas de connexion partagée, etc ...
Les adresses IP sont soient fixes, soient automatiques avec le DHCP.
Les DNS sont ceux du FAI.
Sur le principe, il faut bien comprendre que c'est le modem qui gère l'accès à Internet. Par conséquent, il faut indiquer les paramètres du fournisseur d'accès au niveau du modem : http://192.168.1.1 identifiant et mot de passe admin Onglet Accueil, Bouton WAN(à gauche).
Concernant les options du navigateur, il faut indiquer sur chaque Pc "Accès direct à Internet", surtout pas de connexion partagée, etc ...
Les adresses IP sont soient fixes, soient automatiques avec le DHCP.
Les DNS sont ceux du FAI.
Bonjour,
j'ai le meme probleme, j'ai un dlink 624T, la connexion internet exisite sur le pc et sur portable, mais je n'arrive pas a partager les fichiers des deux postes.
merci d'avance et A+
j'ai le meme probleme, j'ai un dlink 624T, la connexion internet exisite sur le pc et sur portable, mais je n'arrive pas a partager les fichiers des deux postes.
merci d'avance et A+
lamine.o
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
8
1 août 2008 à 02:20
1 août 2008 à 02:20
vous devais cree un dossier puis le partager:
- clique droit
- propriete
- partage (Onglet)
- clique sur "Si malgrer ................."
- choisisser le deuxieme bouton radio "SANS L'ASSISTANT"
- ok
la meme chose pour tous les PC
- clique droit
- propriete
- partage (Onglet)
- clique sur "Si malgrer ................."
- choisisser le deuxieme bouton radio "SANS L'ASSISTANT"
- ok
la meme chose pour tous les PC
salut lamine.o
c'est fait mais tj le meme probleme, j'ai l'internet sur les deux postes, mais je peux pas communiquer les deux postes entre eux.
merci
c'est fait mais tj le meme probleme, j'ai l'internet sur les deux postes, mais je peux pas communiquer les deux postes entre eux.
merci
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
1 août 2008 à 13:06
1 août 2008 à 13:06
Bjr,
En général, c'est un problème de pare-feu. Désactive-les sur tous les postes pour mettre en place ton réseau.
DJ
En général, c'est un problème de pare-feu. Désactive-les sur tous les postes pour mettre en place ton réseau.
DJ