Branchement antenne TV
Gér03
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gér03 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gér03 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai tiré un cable antenne pour ajouter une télé dans ma salle à manger et j'ai mis un T (qui se visse) au départ.
Dans mon salon j'ai un ecran plat qui marche parfaitement avec ces nouveaux branchement et dans ma salle à manger avec une télé moins récente je capte très peux de chaines. Mais se que je ne comprend pas et là vous pourrez peut être m'aider c'est que si j'allume la télé du salon en même temps que celle de la salle à manger elle capte quasiment toute les chaines et parfaitement...
Merci d'avance
Dans mon salon j'ai un ecran plat qui marche parfaitement avec ces nouveaux branchement et dans ma salle à manger avec une télé moins récente je capte très peux de chaines. Mais se que je ne comprend pas et là vous pourrez peut être m'aider c'est que si j'allume la télé du salon en même temps que celle de la salle à manger elle capte quasiment toute les chaines et parfaitement...
Merci d'avance
A voir également:
- Raccordement antenne tv
- Probleme antenne tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo