Appel facturé jamais émis

Fermé
Sophiacha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 10:17
NIGA64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 19:26
Bonjour,
sur ma facture Bouygues Telecom de décembre apparait une communication de 35 minutes pour un numéro spécial. Je n'ai jamais appelé, en revanche ce numéro m'a appelé et je n'ai pas répondu.
Le service client soutient que j'ai passé cet appel et me facture 25 euros! J'ai envoyé une lettre R/A pour me plaindre et demander un remboursement on me renvoie en réponse un texto me demandant d'appeler le service client, ce que je fais. La personne n'est au courant de rien, je dois donc re-expliquer, je parle à deux personnes (le tout va durer presque 15 minutes facturées encore une fois!), on me dit que j'ai passé cet appel. je dis que non. Voilà peine perdue, Bougygues telecom m'arnaque de 25 euros! je suis engagée jusqu'en aout, ej en peux donc pas partir. Que faire???

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
8 janv. 2013 à 11:35
Bonjour
A part faire faire un constat d'huissier qui va prouver que tu n'as pas passé l'appel, je ne vois pas comment faire d'autre. Surtout si la facture il y a appel émis.
0
Sophiacha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
8 janv. 2013 à 11:49
Merci pour votre message c'est une excellente suggestion.
Je vais tout simplement mettre fin à mon abonnement. En faisant des recherches sur le net, je m'aperçois que d'autres personnes sont facturées pour des numéros spéciaux jamais émis. N'ayant aucun recours et aucun moyen de me prémunir contre ce genre d'arnaque, je vais quitter l'opérateur chez lequel je suis depuis 97! Les frais de résiliations me couteront moins chers qu'une procédure via huissier et je ne peux pas me permettre de payer un forfait majoré de 25 euros tous les mois. De plus pour bloquer mon forfait, cela coute 4 euros chez Bouygues... c'est gratuit ailleurs... cela a gravement remis en question ma confiance dans les opérateurs qui devraient se prémunir contre ce type d'arnaque: un numéro spécial appelle et abracadabra devient un appel émis sur la facture! En attendant, cela me coute du temps, de l'argent ... avec le sentiment d'être vraiment pris (excusez moi l'expression) pour une conne.
0
NIGA64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 19:26
Bonsoir,

J'ai posté un message qui ne correspond pas tout à fait mais avec les mêmes causes.
Bouygues me dit que j'ai émis ces appels alors que non, par contre je n'ai jamais reçu d'appels de ceux-ci.

Pour faire simple, ma question est dans les questions " Appels émis, non émis ".

Avez-vous vérifiez sur votre portable si les appels sont dans ceux émis également ?
Cordialement
0