Appel facturé jamais émis
Fermé
Sophiacha
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
8 janv. 2013 à 10:17
NIGA64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 19:26
NIGA64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 19:26
A voir également:
- Appel facturé jamais émis
- Appel anonyme - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
8 janv. 2013 à 11:35
8 janv. 2013 à 11:35
Bonjour
A part faire faire un constat d'huissier qui va prouver que tu n'as pas passé l'appel, je ne vois pas comment faire d'autre. Surtout si la facture il y a appel émis.
A part faire faire un constat d'huissier qui va prouver que tu n'as pas passé l'appel, je ne vois pas comment faire d'autre. Surtout si la facture il y a appel émis.
NIGA64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
5 avril 2014 à 19:26
5 avril 2014 à 19:26
Bonsoir,
J'ai posté un message qui ne correspond pas tout à fait mais avec les mêmes causes.
Bouygues me dit que j'ai émis ces appels alors que non, par contre je n'ai jamais reçu d'appels de ceux-ci.
Pour faire simple, ma question est dans les questions " Appels émis, non émis ".
Avez-vous vérifiez sur votre portable si les appels sont dans ceux émis également ?
Cordialement
J'ai posté un message qui ne correspond pas tout à fait mais avec les mêmes causes.
Bouygues me dit que j'ai émis ces appels alors que non, par contre je n'ai jamais reçu d'appels de ceux-ci.
Pour faire simple, ma question est dans les questions " Appels émis, non émis ".
Avez-vous vérifiez sur votre portable si les appels sont dans ceux émis également ?
Cordialement
8 janv. 2013 à 11:49
Je vais tout simplement mettre fin à mon abonnement. En faisant des recherches sur le net, je m'aperçois que d'autres personnes sont facturées pour des numéros spéciaux jamais émis. N'ayant aucun recours et aucun moyen de me prémunir contre ce genre d'arnaque, je vais quitter l'opérateur chez lequel je suis depuis 97! Les frais de résiliations me couteront moins chers qu'une procédure via huissier et je ne peux pas me permettre de payer un forfait majoré de 25 euros tous les mois. De plus pour bloquer mon forfait, cela coute 4 euros chez Bouygues... c'est gratuit ailleurs... cela a gravement remis en question ma confiance dans les opérateurs qui devraient se prémunir contre ce type d'arnaque: un numéro spécial appelle et abracadabra devient un appel émis sur la facture! En attendant, cela me coute du temps, de l'argent ... avec le sentiment d'être vraiment pris (excusez moi l'expression) pour une conne.