Checkbox !!

gumus_ben Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gumus_ben Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !!
J'ai une petite question ( comment je peux ajouter des informations cochés ( Checkbox ) dans mon formulaire sur ma base de données !y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider :))

7 réponses

seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Message totalement imprécis :
- environnement ?
- Provenance de la checkbox. HTML, application PC ?
- Type de base donnée
- serveur local ?
- langages utilisés
0
gumus_ben Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est en php , en faite faut que je coche des cases , et j'affiche ce que j'ai coché dans une autre page
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Il faut juste garder l'information d'une page à l'autre ou alors garder l'information pour toujours ?
0
gumus_ben Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il faut la garder pour toujours ! et si on a besoin de l'afficher , on fait un Select de la nouvelle table crée , mais le probléme que j'ai , c'est que j'ai utilisé un insert into la nouvelle table ce que j'ai coché mais dans la base de donné je trouve pas les élements coché que j'ai choisi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Montre ton code.
0

<?php
$host = "localhost";
$user = "root";
$bdd = "livre";
$id_connection=mysql_connect($host, $user);

// Connexion au serveur
mysql_connect($host, $user) or die("erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db($bdd) or die("erreur de connexion a la base de donnees");
$query = "SELECT * FROM livre";
$result = mysql_query($query);
echo '<form name="commander" method="POST" action="commande.php" /> <center>';
echo '<fieldset> <legend> Les Livres </legend>
<table border="1">
<tr> <th>Id</th> <th>Titre</th> <th>Prix</th><th>Nombre</th><th>Nombre exemplaire</th></tr>';
while($row = mysql_fetch_row($result)){
$id=$row[0];
$titre = $row[1];
$prix = $row[2];
$nombre = $row[3];

echo '<tr><td>'.$id.'</td><td>'.$titre.'</td><td>'.$prix.'</td><td> '.$nombre.'</td>';
echo'<td><input type="checkbox" name="" value="" /></td></tr>';
}
echo '</table></fieldset>';
echo'<input type="submit" value="Valider votre commande" name="valider" />';
// Commandes executer si on appuie sur le button "valider".
if(isset($_POST['valider'])){

$titre=$_POST['titre'];
$prix = $_POST['prix'];
$nombre=$_POST['nombre'];

$query = "INSERT into commande VALUES ('','$titre','$prix','$nombre')";
$result = mysql_query($query)or die( mysql_error());
}

echo "</form>";

// Déconnexion de la base de données
mysql_close($id_connection);
?>
0

le probléme que j'ai c a partir de // Commandes executer si on appuie sur le button "valider" !! je sais pas quoi faire
0