Demande de remboursement pour le Médiateur d'Usine Deco

Fermé
Utilisateur anonyme -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
dachris - 7 janvier 2013

N° de commande 99026 -
J'ai commandé chez Usine Déco, le 5 octobre 2012, un bureau qui devait m'être livré entre le 8 et le 9 octobre 2012, bien sûr je n'ai rien reçu, ils m'ont donné une autre date premiers jours de novembre, n'ayant toujours rien j'ai annulé ma commande par lettre recommandée avec AR le 13 novembre et demandé le remboursement des 205,39 euros qu'ils avaient encaissés dès la commande soit le 5 octobre 2012. J'ai échangé plusieurs e mails avec eux. Le 8 décembre ils me disaient avoir pris en compte ma demande.... "enfin" mais m'imposaient un délai d'un mois pour le règlement,on se demande bien pourquoi puisqu'ils travaillaient avec mon argent depuis le 5 octobre et que de plus ils avaient signé l'accusé de réception de la lettre recommandée le 16 novembre 2012.
Je vous demande de bien vouloir intervenir auprès de cette société malhonnête et sans scrupule afin que je puisse être remboursé sans tarder.
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Monsieur le Médiateur,
J'ai commandé à Usine Deco le 5/10/2012 un bureau commande N° 99026 qui devait être livré entre le 8 et le 9/10/2012, je n'ai rien reçu on m'a proposé une autre date premiers jours de Novembre 2012, toujours rien reçu, j'ai donc annulé ma commande par lettre recommandée avec accusé de réception le 13 novembre et demandé le remboursement des 205,39 euros qui ont été encaissés dès le 5 octobre par Usine déco. depuis je n'arrive pas malgré plusieurs mails et aussi le 3° mail sur ce forum a me faire rembourser.

Je vous prie de bien vouloir intervenir au plus vite et obtenir ce remboursement.

Merci
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Le mediateur d'ud ne viens plus sur ce forum depuis le 10 Janvier .
A+
Tu peux toujours suivre ce lien,l'on te donnera une solution
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
0