Usine deco a bannir
Fermé
BEPEER
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
-
Modifié par irongege le 7/01/2013 à 18:29
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 23 janv. 2013 à 08:34
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 23 janv. 2013 à 08:34
4 réponses
BEPEER
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 18:03
10 janv. 2013 à 18:03
Donc pour ne pas perturber les gens. Mon numéro de commande est n° 93370 du 5 septembre. donc aux dernières nouvelles, ils doivent me rembourser sous 30 jours, mais moi quand j'ai commandé et payé comptant, mon compte a été débité le jour même et eux ils leur faut 30 jours, ils vivent sur quelle planète ces gens-la. des escrocs.
BEPEER
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
23 janv. 2013 à 05:56
23 janv. 2013 à 05:56
Bonjour, suite à une réponse le 10 janvier par Lidia le médiateur USINE DECO qui me demande juste mon numéro de commande. je n'ai plus de nouvelles. est ce normal? que faire pour obtenir mon règlement
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
23 janv. 2013 à 08:34
23 janv. 2013 à 08:34
Salut,
Tu as une reponse ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26689183-remboursement-usinedeco#11
A+
Tu as une reponse ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26689183-remboursement-usinedeco#11
A+
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
10 janv. 2013 à 17:31
10 janv. 2013 à 17:31
Bonjour Bepeer,
je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre fiche client.
Dans cette attente,
Lidia
je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre fiche client.
Dans cette attente,
Lidia