Usine deco a bannir

Fermé
BEPEER Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - Modifié par irongege le 7/01/2013 à 18:29
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 23 janv. 2013 à 08:34
Bonjour,

J'ai passé une commande le 5 septembre 2011 en payant au comptant le jour même. je devais être livré entre le 17 et 31 octobre 2011 (il parait...). Après plein de relance (je connais leur musique d'attente par coeur....), de déclaration de litige sur FIA.NET. Ils m'ont envoyé un mail le 2 janvier pour me dire qu'ils allaient me rembourser et au 7 octobre, je n'ai toujours rien, je suis surpris le 5 septembre dernier quand je les ai payé, ils ont eu l'argent le jour même sur leur compte. UNE JOLIE ARNAQUE CETTE SOCIÉTÉ.



4 réponses

BEPEER Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 18:03
Donc pour ne pas perturber les gens. Mon numéro de commande est n° 93370 du 5 septembre. donc aux dernières nouvelles, ils doivent me rembourser sous 30 jours, mais moi quand j'ai commandé et payé comptant, mon compte a été débité le jour même et eux ils leur faut 30 jours, ils vivent sur quelle planète ces gens-la. des escrocs.
0
BEPEER Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
23 janv. 2013 à 05:56
Bonjour, suite à une réponse le 10 janvier par Lidia le médiateur USINE DECO qui me demande juste mon numéro de commande. je n'ai plus de nouvelles. est ce normal? que faire pour obtenir mon règlement
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
23 janv. 2013 à 08:34
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 janv. 2013 à 17:31
Bonjour Bepeer,

je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre fiche client.

Dans cette attente,


Lidia
-1