Problème d'enregistrement haut parleurs et micro

Link rouge Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Link rouge Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'espère que vous pourrez me venir en aide .

Voici mon problème :

J'ai télécharger récemment un logiciel de capture vidéo parfait pour le filmage de l'écran (

qualité parfaite , pas de lags )

Mon problème est que niveau enregistrement du son , c'est moche .

Donc j'ai cherché des logiciels d'enregistrement audio mais je n'en trouve pas avec les

fonctionnalités que je préfère :

-bonne qualité du son

-enregistrement du haut parleur et du micro

-ne prend pas beaucoup de RAM de préférence ( j'ai une petite configuration )

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

essaye avec Audacity , gratuit et en Français
si comme source tu prends "mélangeur stéréo" tu as les sons complet (vidéo+ micro+ le ding-dong de MSN, etc) donc fait attention aux sons possibles !!
0
Link rouge Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il me semblait que Audacity ne pouvait pas enregistrer le haut parleur et le micro mais merci je vais essayer .
0
Utilisateur anonyme

si tu prend "mélangeur" comme le nom l'indique il prend TOUTES les sources audio de la machine
0
Link rouge Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

où est ce que j'entre ces paramètres s'il te plait ?
0
Utilisateur anonyme

si je te dis dans le fenêtre "périphérique d'entrée" tu ne seras pas étonné ??? c'est symbolisé par un micro
0

Je ne vois pas du tout où ce situe cette fenêtre , pourrais tu préciser où exactement car je n'ai jamais pris en main le logiciel .
0
Utilisateur anonyme

Tu sais qu'il existe d'excellents tutos sur le Net ???
et des lunettes pour voir le micro !!
0