Mot passe et question secrete oublier
Résolu/Fermé
lili
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai un sérieux probleme. Je ne me rappel plus de mon mot de passe et de ma question secrete. Si il y a quelqu'un qui peut m'aider csla me ferait un grand plaisir.Je vous remerci a l,avance et a prochaine je l'esperer
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai un sérieux probleme. Je ne me rappel plus de mon mot de passe et de ma question secrete. Si il y a quelqu'un qui peut m'aider csla me ferait un grand plaisir.Je vous remerci a l,avance et a prochaine je l'esperer
A voir également:
- Placelibertine
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
12 réponses
Moi aussi Le coupable M'a changer mon mot de passe et ma question secrète alors je galere pr faire quelque chose mais je ne trouve pas dc svp pouvez-vous m'aider svp svp ....contactez moi sur le forum ou en message privé svp ..
Ecoutez!!!
-> Envoyez un mail avec le problème à Windows Live Messenger bref,! dans le centre de messagerie.
-> Ensuite il vous réponderons. Vous verrez ce qu'ils peuvent faire,
->Après il faut recréer votre adresse msn.
->Avertir tous vos anciens contacts.
->Le centre vous envoyera un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète.
-> Envoyez un mail avec le problème à Windows Live Messenger bref,! dans le centre de messagerie.
-> Ensuite il vous réponderons. Vous verrez ce qu'ils peuvent faire,
->Après il faut recréer votre adresse msn.
->Avertir tous vos anciens contacts.
->Le centre vous envoyera un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète.
Svp c'est trés urgent quelqu'un a changé mon mot de passe et ma qestion sécréte sur mon compte yahoo
c'est trés urgent les comptes de mes clients et mes amies et tout ce que concerne mon travail est dépendant de ce compte svp de l'aide et je serais trés réconnaissante.
c'est trés urgent les comptes de mes clients et mes amies et tout ce que concerne mon travail est dépendant de ce compte svp de l'aide et je serais trés réconnaissante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous avez perdu votre email et votre mot de passe sur msn, allez ici : https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver#2e-cas-vous-avez-oublie-votre-mot-de-passe-et-la-reponse-a-la-question-secrete
Si vous avez perdu votre email et votre mot de passe sur msn, allez ici : https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver#2e-cas-vous-avez-oublie-votre-mot-de-passe-et-la-reponse-a-la-question-secrete
j'ai oublier ma question secrette et quelqun a su mon mot de passe car je me deconecte a chaque foi car il y et marquer vous ete connecter sur un otre ordinateur et je veut changer mon mo de passe aider moi si vou plait ='(
c'est dingue le nombre de gens qui on des pertes de memoire j'espere qu'ils oublient pas aussi facilement leur code de carte banquaire lol
Salut Lili,
Nous aimerions bien t'aider mais il faudrait que tu précises de quel mot de passe tu parle...
Bye
Kim
Nous aimerions bien t'aider mais il faudrait que tu précises de quel mot de passe tu parle...
Bye
Kim
c tres urgent l'ex copain a ma copine a pirater son mot de passe et questio secrete svp c tres urgent